Samsung Galaxy S21 FE 5G : cette offre exceptionnelle vous permet de l'obtenir à 1€ !

 image de couverture : Sortie du Galaxy S21 FE 5G : quelles sont ses particularités ?

Le Samsung Galaxy S21 FE qui vient tout juste de débarquer cette semaine sur le marché profite d'une super offre chez SFR. Ce nouveau flagship de la marque sud-coréenne qui se caractérise par son processeur ultra performant, sa compatibilité 5G et son écran haute qualité est proposé à seulement 1€ avec un forfait SFR. Comment obtenir le Galaxy S21 FE à ce prix canon ? On vous explique tout !

Le Samsung Galaxy S21 FE est déjà à prix canon chez SFR

Tour juste arrivé sur le marché, le Samsung Galaxy S21 FE est en vente au prix public de 759€  avec une offre de lancement. Jusqu'au 8 février, les acheteurs de ce nouveau Smartphone Samsung profitent en effet d''une paire d'écouteurs Galaxy Buds 2 d'une valeur de 150€ en cadeau. Cette offre spéciale de lancement est valable dans le Samsung Shop mais également chez les revendeurs participants à l'opération.  Vous pourrez bénéficier de la promotion de lancement en choisissant l'offre de subvention de l''opérateur SFR. Ce dernier vous permet en effet d'obtenir le Galaxy S21 FE au prix canon de 1€ avec la commande d'un forfait 120Go de 5G à prix réduit pendant un an.

promo SFR Galaxy S21 FE

Pour rentrer dans les détails, SFR vous permet d'économiser dès aujourd'hui 100€ et 50€ en différé, autrement dit, vous devez verser 51€ à l'achat puis ajouter une mensualité de 8€ par mois pendant 24 mois. Pour profiter de ce bon plan, il est donc nécessaire de vous abonner au forfait SFR 120Go sur une période de 24 mois. Cet abonnement est en promotion à 29€  la première année puis 44€. Si vous êtes abonnés SFR BOX, ce forfait passe au prix de 19€ pendant un an puis 34€. 

Concernant les prestations incluses avec ce forfait de téléphone, vous profitez d'une confortable enveloppe Web de 120Go de 5G en France dont 100Go d'internet mobile depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre. Vous pourrez aussi communiquer sans compter via les appels, SMS et MMS en France et en voyage en Europe, DOM, Suisse et Andorre. 

Un smartphone avec un écran haute qualité

Le Galaxy S21 FE 5G est proposé à l'achat en quatre coloris différents Olive, lavande, noir et  blanc. Il pèse 176 g et mesure 155.7 x 74.5 x 7.9 mm. Côté étanchéité, ce smartphone est certifié par la norme IP68 : il résiste aux poussières et ne craint pas l'eau.  Au niveau de l'affichage, l'écran du Galaxy S21 FE 5G est équipé d'une dalle AMOLED de 6,40 pouces de diagonale, une définition de 2340 X 1080 px et 120 Hz de taux de rafraîchissement.  
Pour tout ce qui est photos et vidéos, le Galaxy S21 FE 5G embarque trois capteurs arrière et un module frontal. L'objectif principal possède une résolution de 12 Mpx et une ouverture relative de f/1.8. Le deuxième objectif arrière est doté pour sa part de 12 Mpx de résolution et le dernier objectif arrière intègre une résolution de 8 Mpx. L'objectif avant propose, lui, une résolution de 32 Mpx. Par le biais de ce portable, filmez des clips vidéo en 4K@60 IPS.
Au niveau des performances, le Galaxy S21 FE est équipé d'une puce Snapdragon 888 épaulée par une RAM de 6 Go.  Sur le plan de la connectivité et du réseau, l'appareil est doté de la 4G et de la 5G ainsi que du Wi-Fi 6. La version Android 11 est installée sur le mobile.
Du point de vue de l'autonomie, sa batterie de 4 500 mAh de capacité est compatible avec la charge rapide (25 W) ou la charge sans fil.

ACHETER LE GALAXY S21 FE A 1€ CHEZ SFR

D'autres actualités

Obtenez gratuitement un Vivo Y72 5G grâce à l’opération RED DEAL icone internet

RED by SFR vous gâte et vous offre un Vivo Y72 5G grâce à l’opération RED DEAL

L’année 2022 commence fort chez RED by SFR ! L’opérateur vous permet en effet de profiter du RED DEAL et à cette occasion d’obtenir gratuitement un smartphone ! Vous ne rêvez pas, RED by SFR vous offre un Vivo Y72 5G jusqu’au 10 janvier 2022. Désireux de découvrir ce bon plan et d’en profiter sans attendre ? Lisez la suite, on vous explique tout !

Promos : 2 packs avec smartphone offert à saisir chez Cdiscount Mobile icone internet

2 packs promotionnels avec smartphone offert chez Cdiscount Mobile !

Bons plans smartphones chez Cdiscount Mobile ! Jusqu’au 11 janvier 2022, l’opérateur virtuel du groupe Bouygues Telecom Business - Distribution commercialise des packs promotionnels avec un forfait mobile + un Samsung Galaxy S10 ou un iPhone 8 gratuit. Vous voulez en savoir plus sur ces deux formules combinées de folie qui vous permettront de vous équiper correctement et économiquement ? Nous vous détaillons chacune de ces superbes offres dans cet article.

image de couverture : Sortie du 11T Pro : les caractéristiques du nouveau smartphone de Xiaomi icone internet

L'excellent Xiaomi 11T Pro est à prix canon !

L'excellent Xiaomi 11T Pro, avec des arguments massue comme son écran 120 Hz , sa charge 120 Watts et son processeur ultra performant baisse de prix. Retrouvez ici tous les détails de ce bon plan à ne pas maquer pour mettre la main sur le 11T Pro à prix mini !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !