Galaxy S22 Ultra : que sait-on déjà sur le futur smartphone de Samsung ?

 Galaxy S22 Ultra : que sait-on déjà sur le futur smartphone de Samsung ?

Alors que le Galaxy S21 FE a été dévoilé il y a quelques jours, Samsung s’apprête déjà à présenter ses derniers smartphones premium, dont le très attendu Galaxy S22 Ultra. La présentation de ce nouveau fleuron de la marque sud-coréenne devrait avoir lieu le mois prochain. Cependant, de nombreuses informations sur le S22 Ultra circulent sur le net. Voici donc ce que l’on sait sur ce modèle, selon les diverses informations qui ont fuité.

Galaxy S22 Ultra : un design qui lui est propre

Comme à chaque fois, la gamme sera déclinée en trois versions : Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra. Si nous nous penchons sur ce dernier modèle, nous remarquons qu’il arborera un design différent des autres déclinaisons de la gamme. Ainsi, selon les rumeurs et diverses fuites, nous avons pu apercevoir que le S22 Ultra sera de couleur mate, au design monobloc. Il fait par ailleurs penser à l’ancien Galaxy Note. Ce nouveau modèle de Samsung devrait par ailleurs être équipé d’un S-Pen. Au niveau des coloris, en plus d’être disponible en noir, blanc et vert, la version Ultra serait dans un rouge bordeaux.

S21 FE à 1 €

Un S22 Ultra super équipé pour la photo !

Le Galaxy S22 Ultra bénéficiera d’un nouveau verre protecteur Gorilla Glass sur l’un de ces capteurs, baptisé par Samsung « Super Clear Glass ». Cette technologie ajoute un revêtement spécial sur le verre protecteur de la lentille qui permet à plus de 98% de la lumière d’atteindre le capteur, tout en limitant le nombre de reflets internes.

Le Galaxy S22 Ultra sera l’un des tous premiers smartphones à proposer ce nouveau type de verre sur son capteur principal de 108 Mpx.

Quand sera disponible le Galaxy S22 Ultra ?

Pour le moment aucune date précise de sortie n’est fixée. Selon les fuites, le S22 Ultra pourrait être dévoilé le 9 février prochain pour une commercialisation dès le 25 février.

D'autres actualités

Xiaomi 12, Galaxy S21 FE, Galaxy S22, Oneplus 10 : voici les smartphones les plus attendus de 2022 icone internet

Découvrez les smartphones les plus attendus du premier trimestre 2022

Voici la nouvelle année ! Et avec elle l’arrivée sur le marché de nombreux smartphones. Après les mésaventures liées à la pénurie des composants notamment, nous espérons tous que ces appareils arriveront bien vite chez nous. Parmi ces nouveaux mobiles, 4 se détachent du lot et attirent l’attention de tous les regards. Il s’agit des Xiaomi 12, Galaxy S21 FE, Galaxy S22 et Oneplus 10. Sans plus attendre, découvrons ces 4 smartphones qui devraient faire leur apparition dans le premier trimestre 2022.

Enfin ! Le Samsung Galaxy S21 FE est officialisé ! icone internet

Le Samsung Galaxy S21 FE est enfin officialisé !

Le Samsung Galaxy S21 FE est enfin là ! Après des mois d’attente et d’incertitudes, Samsung a officialisé aujourd’hui son nouveau smartphone. Sans plus attendre, nous vous présentons un récapitulatif de ce petit dernier de la gamme S21, ainsi que ses principales différences avec le Galaxy S21.

image de couverture : Sortie du Galaxy S21 FE 5G : quelles sont ses particularités ? icone internet

Samsung Galaxy S21 FE 5G : cette offre exceptionnelle vous permet de l'obtenir à 1€ !

Le Samsung Galaxy S21 FE qui vient tout juste de débarquer cette semaine sur le marché profite d'une super offre chez SFR. Ce nouveau flagship de la marque sud-coréenne qui se caractérise par son processeur ultra performant, sa compatibilité 5G et son écran haute qualité est proposé à seulement 1€ avec un forfait SFR. Comment obtenir le Galaxy S21 FE à ce prix canon ? On vous explique tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !