Bon plan smartphone du jour : Votre iPhone 12 à seulement 669,99€

 iPhone 12 à 669,99€ chez rakuten le 18 janvier 2022

Avec des arguments de taille, à commencer par son look, sa robustesse et son processeur ultra performant, l'iPhone 12 au très bon rapport qualité/prix d'Apple séduit beaucoup de consommateurs depuis son lancement fin 2020. Si c'est votre cas, son prix en baisse chez le grand acteur du e-commerce Rakuten, ne vous laissera pas indifférent. Venez en jugez par vous même ! 

Multipliez les réductions avec Rakuten pour un iPhone 12 à prix fou !

Vous êtes à la recherche d'un bon plan pour votre futur iPhone 12 ? Bonne nouvelle car il est proposé aujourd’hui et pour une très courte durée chez Rakuten à prix ultra réduit ! Découvrons cette promotion. Il s'agit de la version avec 64Go en coloris blanc qui est disponible chez ce e-commerçant. Il est  ainsi affiché au prix de 669,99 à la  place de 799,99€, une belle promotion pour obtenir ce smartphone compatible 5G avec pas moins de 130€ de remise en cadeau.

ACHETER L'IPHONE 12

Pour obtenir ce prix ultra compétitif, il vous faudra tout simplement renseigner au moment de la commande, le code promo RAKUTEN30, une remise de 30€ sera alors effectuée sur le prix affiché de 699,99€.

De plus, cerise sur le gâteau, car avec cet achat, si vous faites partie du Club Rakuten, vous cumulerez 33,50€ sur votre cagnotte à dépenser sur vos prochains achats sur le site

Que nous propose l'iPhone 12 d'Apple ?

L'iPhone 12 est un smartphone doté d'un écran OLED de 2532 X 1170 px de définition, d'un taux de rafraîchissement de 60 Hz et de 6,10 pouces de diagonale. À noter que l'écran est également enrichi d'un capteur d'empreintes digitales pour le déverrouiller rapidement et facilement ainsi que de la reconnaissance faciale pour optimiser le côté sécurité. 

iPhone 12 promo rakuten

Il possède un triple objectif pour vos photos et vidéos, deux à l'arrière, un en frontal. L'appareil photo principal se caractérise par une résolution de 12 Mpx et par une ouverture relative de f/1.6. Pour ce qui est du second objectif arrière, il est doté de 12 Mpx de résolution et d'une ouverture relative de f/2,4. L'unique objectif avant offre pour sa part une résolution de 12 Mpx. Cet appareil se caractérise par un stabilisateur optique. L'iPhone 12 vous permettra par ailleurs de capturer vos clips vidéo avec la technologie 4K HDR Dolby Vision.

La puce est soutenue par une RAM de 4 Go. D'un point de vue de l'autonomie, ce modèle est doté d'une batterie de 2 942 mAh de capacité. Pour recharger votre mobile à tout moment, vous prendre vite goût à la charge sans fil et la charge rapide (18 W).

D'autres actualités

image de couverture : Lancement du 11 Lite 5G NE : les caractéristiques du nouveau smartphone de Xiaomi icone internet

Xiaomi 11 Lite 5G NE : la remise exceptionnelle de 100€ pour les soldes fait chuter son prix !

Le Xiaomi 11 Lite 5G profite d'une super offre à l'occasion des soldes d'hiver dans la boutique en ligne du constructeur. Ce Smartphone compatible 5G au très bon rapport qualité/prix voit son prix chuter grâce une énorme remise exceptionnelle de 100€.  Découvrez vite tous les détails de ce bon plan par ici :

image de couverture : Alerte nouveau smartphone : très attendu, le Galaxy S20 FE 5G est enfin accessible ! icone internet

Samsung Galaxy S20 FE 5G : Où l'acheter au meilleur prix pendant les soldes ?

Vous voulez profiter des soldes pour mettre la main sur le Samsung Galaxy S20 FE ?  Ce modèle du géant sud-coréen est effectivement soldé dans la boutique en ligne Samsung ainsi que chez d'autres enseignes. Nous avons ainsi relevé pour vous les meilleures affaires  pour se procurer le Galaxy S20 FE 5G à prix mini !

Samsung Galaxy S20 Ultra en Solde icone internet

Le Samsung Galaxy S20 Ultra en solde chez Rakuten !

Profitez des soldes 2022 pour trouver le Samsung Galaxy S20 Ultra en promo ! C'est chez le marchand Rakuten que ça se passe, on vous a sélectionné la dernière promo en date qui vous permettra de (vous) offrir ce nouveau smartphone ultra performant. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !