Smartphone Honor 50 en promo + bracelet connecté offert + Spotify premium offert !

 image de couverture : Alerte nouveau smartphone : très attendu, l'Honor 50 est enfin accessible !

Pendant les soldes, les marchands proposent de superbes offres ! On vous présente ce smartphone en promotion chez Boulanger, avec un max d'avantages ! Il proposé avec un bracelet connecté offert ainsi qu'un abonnement Spotify Premium de 4 mois offert. On vous présente ce super deal tout de suite. 

Un smartphone Honor 50 en promo + un bracelet connecté offert + Spotify Premium offert !

Parmi tous les smartphones en solde à prix cassé du moment, c'est chez Boulanger que ce super deal se passe. Le marchand vous propose un smartphone en promo avec un accessoire offert et un abonnement de streaming musical offert ! C'est donc le Smartphone Honor 50 coloris noir 128Go 5G qui est en promotion en ce moment. Il est affiché au prix de 399€ à la place de 449€. 

Le smartphone Honor 50 est équipé d'un écran de 2340 X 1080 px de définition et d'une diagonale de 6,26 pouces. À noter que l'écran est également enrichi d'un capteur d'empreintes digitales. La puce est épaulée par une RAM de 8 Go. Au niveau du réseau et de la connectivité, l'appareil possède la LTE 4G, le HSPA 3G+ et le GSM 2G ainsi que le Wi-Fi 5 (ac). Côté autonomie, il est alimenté par une batterie d'une capacité de 4 000 mAh avec charge rapide. Deux modules photos sont présents sur l'Honor 50, un à l'arrière, un module frontal. L'objectif principal propose 48 Mpx de résolution et une ouverture relative de f/1.4. L'objectif avant est doté, lui, de 32 Mpx de résolution. L'Honor 50 vous permettra aussi d'éditer ou lire vos clips vidéo en 4K.

Un bracelet connecté offert et un abonnement Spotify offert !

Avec ce smartphone de milieu de gamme compatible avec les services Google, vous avez donc un bracelet Honor Band 6 offert, d'une valeur de 49€90. Ce bracelet connecté bénéficie d'un grand écran AMOLED de 1,47 pouces ainsi qu'une autonomie de 14 jours et du suivi du niveau d'oxygène dans le sang. 
Vous aurez également 4 mois offerts chez Spotify Premium, de quoi écouter vos titres et podcasts préférés ! 

 

D'autres actualités

iPhone 12 à 669,99€ chez rakuten le 18 janvier 2022 icone internet

Bon plan smartphone du jour : Votre iPhone 12 à seulement 669,99€

Avec des arguments de taille, à commencer par son look, sa robustesse et son processeur ultra performant, l'iPhone 12 au très bon rapport qualité/prix d'Apple séduit beaucoup de consommateurs depuis son lancement fin 2020. Si c'est votre cas, son prix en baisse chez le grand acteur du e-commerce Rakuten, ne vous laissera pas indifférent. Venez en jugez par vous même ! 

Promo REDMI Note 10 5G RED by SFR icone internet

L'excellent Xiaomi Redmi Note 10 est offert avec le forfait RED 100Go en promotion

Le nouveau RED DEAL disponible aujourd'hui sur le site en ligne RED by SFR vous permet de profiter de l'excellent Xiaomi Redmi Note 10 sans rien débourser à la commande  Pour obtenir ce Smartphone Xiaomi à 0€, il vous suffit de vous abonner au forfait  RED 100Go à prix canon. Nous dévoilons tous les détails de cette belle opération ci-dessous !

promos smartphones soldes icone internet

Soldes : 5 Smartphones à prix cassés (Galaxy S20 FE 5G, iPhone 13, Xiaomi Redmi Note 10 Pro, iPhone 12 et Galaxy S10e)

L'enseigne Rakuten vous permet aujourd'hui de profiter d'un excellent tarif sur cinq Smartphones très courtisés de la marque Apple, Samsung et Xiaomi. Les modèles de la firme à la pomme concernés sont l'iPhone 13 et son prédécesseur l'iPhone 12 à prix canon.  Du côté Samsung, il s'agit du Galaxy S20 FE 5G et Galaxy S10e à prix imbattable. Enfin, le Redmi Note 10 Pro pour Xiaomi voit son prix chuter à moins de 300€ grâce à une jolie réduction et un code promo RAKUTEN30. Pour quel Smartphone allez-vous craquer ? 

 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !