Apple organise sa keynote le 8 mars 2022
Fin du suspense ! Apple a fait parvenir ses invitations pour sa nouvelle keynote qui aura lieu le 8 mars prochain. Comme la dernière fois, celle-ci sera exclusivement digitale et diffusée depuis l'Apple Park située au siège de la société à Cupertino. Pour cette nouvelle conférence, peu de fuites ont circulé mais la marque à la pomme demeure fidèle à ses teasing. Apple promet ainsi « la performance (va) entre(r) en scène ».
Keynote d’Apple du 8 mars 2022 : les nouveautés attendues
La première conférence d’Apple en 2022, désignée par le nom « Peek performance », demeure mystérieuse quant aux nouveautés qui y seront présentées. Pourtant, selon diverses trois nouveaux produits phares d’Apple pourraient être annoncés lors de cette keynote. Les voici :
- L’iPhone SE 5G (ou iPhone SE 2022 ou iPhone SE 3) est le modèle le plus attendu de cette keynote. Ce nouveau smartphone serait compatible 5G et pourrait être équipé de la puce A15 des iPhone 13. Ce modèle, troisième de sa série et successeur de l’iPhone SE datant de 2020 pourrait être doté d’un écran de 4,7 pouces, avec un bouton Home et Touch ID.
- L’iPad Air: un nouvel iPad avec de nouveaux coloris ? Voilà qui est fort possible. Les rumeurs évoquent également une compatibilité 5G et même une puce M1.
- De nouveaux modèles de Mac plus performants ou un nouveau MacBook à prix abordable font partie des options les plus pertinentes pour cette prochaine conférence.