Le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G au meilleur prix chez Rakuten !

 image de couverture : Lancement du Galaxy S21 Ultra 5G : les particularités du nouveau smartphone de Samsung

Vous souhaitez vous offrir le Galaxy S21 Ultra 5G de Samsung mais vous ne savez pas où le trouver au meilleur prix ?Ce smartphone de prix de lancement attractif, de compatibilité 5G, avec processeur ultra performant, appareil photo et charge sans fil bénéficie du meilleur prix en ce moment chez le marchand RAKUTEN ! 

Le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G à -42% chez RAKUTEN ! 

Le Galaxy S21 Ultra 5G, un modèle ultra haut de gamme qui profite de très grandes performances et du prix qui va avec bien évidemment ! Il est disponible en ce moment au meilleur prix chez RAKUTEN. Vous allez pouvoir vous l'offrir au prix de 729€99 au lieu de 1259€ ! Au niveau de l'écran, le smartphone Galaxy S21 Ultra 5G intègre une dalle Super AMOLED avec une définition de 3200 X 1440 px, 120 Hz de taux de rafraîchissement et une diagonale de 6,80 pouces. À noter que l'écran est par ailleurs enrichi d'un lecteur d'empreintes digitales et de la reconnaissance faciale pour vous authentifier.

Quelle endurance et quelles performances pour ce nouveau Samsung

Nous retrouvons une puce Exynos 2100. Elle est équipée d'un processeur 8 cœurs cadencé à 2,9 GHz. Cette dernière propose aussi une puce graphique Mali G78. D'un point de vue de la RAM, l'appareil est épaulé par 12 Go. Quant à la connectivité et au réseau, l'appareil possède la LTE 4G, le HSPA 3G+ et le GSM 2G ainsi que le wifi 6E. Le portable tourne sous la version Android 11. Sa batterie de 5 000 mAh de capacité se recharge avec la charge rapide (25 W) ou la charge sans fil.

Cinq objectifs photo pour ce Galaxy S21 Ultra 5G

Pour les photographes amateurs, cinq objectifs sont présents sur le Galaxy S21 Ultra 5G, quatre à l'arrière, un module frontal. L'objectif principal se caractérise par une résolution de 108 Mpx et par une ouverture relative de f/1.8. Cet appareil embarque un stabilisateur optique. Le Galaxy S21 Ultra 5G vous permettra également de réaliser des clips vidéo en 8K.

D'autres actualités

Que faire de son ancien smartphone ? | 5 bonnes idées icone internet

Que faire de son ancien smartphone ? | 5 idées

Vous venez de vous offrir un nouveau smartphone, mais ne savez pas quoi faire du précédent ? Vos tiroirs sont d’ailleurs remplis de vieux téléphones en grande partie fonctionnels, mais qui ne servent à rien ? Pour arrêter cette collection inutile d’appareils mobiles, découvrez immédiatement 5 bonnes idées qui vous aideront à résoudre le problème suivant : que faire de son ancien smartphone ?

image de couverture : Le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy A53 5G de Samsung : comparatif de deux smartphones 5G icone internet

Les semaines Galaxy Series de Samsung : offres exceptionnelles sur le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy A53 5G !

Envie de passer à la vitesse supérieure ? Samsung propose les semaines Galaxy Séries, des offres exceptionnelles sur les smartphones Samsung du 10 mai 2021 au 21 juin 2021 ! Le Samsung Galaxy Z Fold 3 ainsi que le Le Samsung Galaxy A53 5G avec jusqu'à 200€ remboursés.

Magic4 Lite 5G chez RED en promo avec 40€ de remise icone internet

Le Honor Magic4 Lite 5G chez RED by SFR : déjà 40€ de remise immédiate !

Il a débarqué le 29 avril 2022 sur le marché des smartphones ! Vous pouvez trouver à présent le nouveau Magic4 Lite, un smartphone signé Honor chez l'opérateur RED by SFR, avec des arguments de taille comme sa compatibilité 5G, sa charge rapide et son prix déjà remisé. Faites vite ! Nous dévoilons tous les détails de cette promo et du smartphone en question ci-dessous !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !