Xiaomi Redmi Note 12 : on vous livre les premiers détails

 Xiaomi Redmi Note 12 : on vous livre les premiers détails

Alors que les Xiaomi Redmi Note 11 sont arrivés il y a peu dans nos contrées, l’arrivée prochaine du Redmi Note 12 commence à alimenter les rumeurs. Ce nouveau smartphone est ainsi attendu pour octobre 2022 en Chine pour un lancement européen en 2023. Mais en attendant de le tenir entre nos mains, nous avons déjà eu vent de quelques infos concernant ce nouveau modèle. Envie d’en savoir plus ? C’est parti !

Xiaomi Redmi Note 12 : un triple capteur photo l’équipera

Les rumeurs commencent à arriver au sujet du futur smartphone de Xiaomi, le Redmi Note 12. Ainsi, le successeur du Redmi Note 11 devrait être doté d’un triple capteur photo à l’arrière. Selon Digital Chat Station, l’objectif principal serait un capteur de 50 mégapixels. En plus de ce module, le smartphone arborerait un capteur grand-angle de 8 mégapixels f/2.2, un module macro de 2 mégapixels f/2.4 et un capteur de profondeur f/2.4. Le flash situé à l’arrière serait en position horizontale, à la différence du Redmi Note 11.

Redmi note 11 Pro Plus

Dernières infos sur le Redmi Note 12

Quid de la fiche technique du Redmi Note 12 ? Selon les fuites, ce modèle ne serait guère différent du Redmi Note 11. On retrouvera certainement un écran AMOLED de 6,43 pouces avec un taux de rafraîchissement élevé, peut-être de 120 Hz. Le smartphone du géant chinois devrait être équipé d’une puce Snapdragon 680 et d’une batterie de 5000 mAh supportant la charge à 33 watts. Enfin, on devrait retrouver une interface MIUI 13 basée sur Android 11.

Les prochaines semaines devraient continuer de nous livrer des informations sur ce Redmi Note 12 avant sa présentation officielle en fin d’année.

D'autres actualités

Smartphone : un nouveau Google Pixel en préparation ? icone internet

Smartphone : un nouveau Google Pixel en préparation ?

Elle court, elle court la rumeur ! Après le succès des Pixel 6 et Pixel 6 Pro, Google ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Alors que le Pixel 6a va prochainement sortir et que le Pixel 7 est dans les tuyaux, un nouveau smartphone semble également pointer le bout de son nez. Qu’en est-il réellement ? Nous avons effectué des recherches pour tout vous apprendre…

Info : Le Google Pixel 6a mis en vente sur internet avant sa sortie officielle icone internet

Info : Le Google Pixel 6a mis en vente sur internet avant sa sortie officielle

Quelle histoire ! Attendu pour la fin du mois de juillet 2002, le Google Pixel 6a a pourtant été déjà mis en vente sur Internet ! C’est sur la Marketplace de Facebook que le futur smartphone de Google a été proposé à la vente pour moins de 500 € plusieurs semaines avant sa sortie officielle.

financement spéciale pour acheter l' iphone 13 pro ou 13 pro max icone internet

Financement spécial : réglez votre iPhone 13 Pro ou 13 Pro Max jusqu’à 20 fois sans frais !

Vous désirez vous procurer l'iPhone 13 Pro ou la version MAX ? Nous avons trouvé une solution pour vous offrir ces derniers flagships d'Apple sans vous ruiner à la commande. En effet, l'enseigne Boulanger propose une offre de financement spécial valable jusqu’au 24 juin 2022.  Vous pourrez acheter l'iPhone 13 Pro ou 13 Pro Max en 3, 4, 5, 10 ou 20 fois sans frais. Ce bon plan à saisir 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 89 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Denis moril le 10-06-2022
Bravo et merci pour ce comparatif très pratique Je suis chez red depuis plusieurs mois et j'en suis totalement satisfait. Vous pouvez profiter aussi du code parrainage chez RED pour économiser jusqu'à 15euros

andre labourdette le 03-06-2022
Bonjour. Merci merci a EDCOM pour votre travail . Un homme averti en vaut deux . Je suis chez un opérateur "REGLO" depuis des années cent pour cent satisfait mais personne en parle ? dommage. Cordialement

Anonyme le 09-04-2022
J'adore