Victime de son succès, les délais de livraison de l'iPhone 15 Pro Max s’allongent considérablement

Apple a dévoilé ses nouveaux iPhone 15 la semaine passée, et il semble que certains modèles connaissent déjà un vif succès ! Une bonne nouvelle pour la marque à la pomme, une moins bonne pour les clients victimes de rupture de stock et de délais de livraison qui explosent.

Victime de son succès, les délais de livraison de l'iPhone 15 Pro Max s’allongent considérablement
Par Olivia - publié le 19/09/2023 à 13h30

iPhone 15 Pro Max : il va falloir être patient !

Disponibles en précommande depuis vendredi dernier, les iPhone 15 Pro Max se vendent visiblement comme des petits pains. Alors que les iPhone 15 devaient être disponibles dans quelques jours (le vendredi 22 septembre pour être précis), les clients vont connaître une longue attente pour l'un des modèles phares de cette rentrée. Selon un rapport publié par l'analyste Ming-Chi Kuo, les chiffres de vente ne sont pas mauvais pour le moment. Au contraire même. Et un modèle se détache du lot et a beaucoup plus de succès que son prédécesseur. Il s'agit de l'iPhone 15 Pro Max qui a littéralement été pris d’assaut par les consommateurs.

Des délais rallongés de plusieurs semaines

Même si on s'attendait à des délais plus long pour l'iPhone 15 Pro Max par rapport au reste de la gamme en raison d'un calendrier de production plus tardif, l'attente dépasse les pronostics les plus pessimistes. En effet, lorsque l’on se rend sur l’Apple Store en ligne, Apple promet désormais des délais de livraison rallongés de plusieurs semaines. Ainsi, l’iPhone 15 Pro Max affiche une date de livraison la plus proche au 17 octobre ! Et c'est encore pire pour certains modèles particulièrement recherchés. Ainsi, les iPhone 15 Pro Max en « Titane naturel » et « Titane blanc » ne seront pas livrés avant le 7 novembre prochain, soit un retard de 6 semaines.

iPhone 15 Pro en précommande avec RED

Et du côté des autres iPhone 15 ?

Du coté de l'iPhone 15 ou de l'iPhone 15 Plus, les délais de livraison semblent respectés. Seul le modèle rose accuse de légers retards de livraison, à fin septembre ou tout début octobre selon les stockages.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.