5 smartphones à suivre de près pour les French Days 2023 de la rentrée

C’est reparti ! Du 26 septembre à 7h, jusqu’au 2 octobre à minuit, les commerçants et e-commerçants intervenant sur le marché français donnent rendez-vous aux consommateurs pour une nouvelle édition « rentrée » des French Days. A cette occasion de grosses promos seront proposées sur de nombreux modèles de smartphones. Dans le lot, en voici 5 sur lesquelles vous avez toutes les chances de faire de très bonnes affaires, à condition de les suivre de près.

5 smartphones à suivre de près pour les French Days 2023 de la rentrée
Par Gildas - publié le 25/09/2023 à 16h30

Le Samsung Galaxy S23 Ultra 

Un smartphone premium à prix cassé, ça vous tente ? Alors guettez de près les offres sur le Samsung Galaxy S23 Ultra pendant les French Days. A quelques mois de la sortie des S24 Series, le flagship de Samsung se verra sûrement proposé avec d’intéressantes réductions chez plusieurs marchands. N’hésitez donc pas à faire régulièrement un tour sur le site officiel de la marque et sur ceux des revendeurs pour ne rater aucune promo. Il est également possible que certains opérateurs proposent des offres avec certains de leurs forfaits mobiles pour vous permettre d’acheter votre Samsung Galaxy S23 Ultra en plusieurs fois. Des occasions à ne surtout pas manquer !

promo Galaxy S23 Ultra Rakuten

Le Samsung Galaxy A54

Toujours chez Samsung, l’A54 fait partie de nos coups de cœur de l’année. Et il n’y a pas que nous qui avons été séduit par l’excellent rapport qualité/prix de ce smartphone. Lancé en mars dernier, le Galaxy A54 fait partie des 10 smartphones les plus vendus dans le monde cette année.

Ce qui se comprend aisément au vu de ses caractéristiques. Pour moins de 500 €, hors-promo, ce smartphone 5G offre en effet une expérience d’affichage Premium avec son écran Super AMOLED Full HD+ de 6,4 pouces rafraîchi à 120 Hz. Résistant et étanche, c’est également un très bon photophone avec sa triple caméra de 50+12+5 mégapixels. Vous pouvez par ailleurs compter sur les 5000 mAh de sa batterie pour vous tenir jusqu’à deux jours.

Pour ces French Days, ne manquez donc surtout pas l’occasion de vous offrir ce smartphone encore moins cher !

promo Galaxy A54 5G

Le Xiaomi Redmi Note 12

Un peu dans le même registre que le Galaxy A53, le Xiaomi Redmi Note 12 incarne parfaitement le milieu de gamme efficace et pas cher ; segment sur lequel excelle cette marque chinoise.
Son bel écran Full HD+ de 6,67 pouces rafraîchi à 120 Hz, sa puce Snapdragon 4 Gen 1 à 8 cœurs et son triple capteur arrière de 48+8+2 mégapixels sont quelques-uns de ses atouts majeurs. Ajoutez à cela une batterie de 5000 mAh qui se charge en 33W et vous avez un compagnon idéal pour les prochains mois.
Déjà très accessibles, le Xiaomi Redmi Note 12 le sera encore plus grâce aux promos des French Days 2023.

Xiaomi redmi Note 12 Amazon French Days

Le Google Pixel 7a

Voilà un autre smartphone qui a fait fondre des cœurs et qui continue de connaître un franc succès. Vous aussi, vous rêvez de vous offrir cet excellent photophone compact ? Alors gardez-le bien à l’œil durant toute la période des French Days. 
Avec la sortie imminente des premiers modèles de la famille des Google Pixel 8 Series, vous avez en effet toutes les chances de trouver des promos avec de grosses réductions sur le pixel 7a qui reste bien d’actualité avec sa puce Google Tensor G2.

promo French days Pxiel 7a

 

L’iPhone 14 Pro

Cette édition des French Days 2023 de la rentrée sera, à coup sûr, celle des bonnes affaires sur les modèles de la génération des iPhone 14, avec en première ligne, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 pro Max, les anciens flagships d’Apple.  Car, avec le lancement des ventes de l’iPhone 15, le 14 Pro et ses frères devront sans doute se délester de quelques dizaines d’euros pendant les French Days. Une excellente nouvelle pour tous les inconditionnels de la marque à la pomme qui pourront profiter des joies de la Dynamic Island et de la surpuissante puce A16 Bionic.

iPhone 14 pro Rakuten

Quel que soit le modèle sur lequel votre choix se porte parmi ces smartphones, restez connecté à notre page pour accéder aux meilleurs bons plans pendant ces French Days 2023 !

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.