Offrez un Samsung Galaxy à Noël : Galaxy S23 FE, Galaxy A54 et Galaxy A23 en tête de liste

À l'approche des fêtes de fin d'année, la quête du smartphone parfait est lancée. Et choisir un smartphone Samsung est toujours une bonne idée ! Pour cela, nous avons sélectionné pour vous trois modèles de la marque à glisser sous le sapin de Noël. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.

Offrez un Samsung Galaxy à Noël : Galaxy S23 FE, Galaxy A54 et Galaxy A23 en tête de liste
Par Olivia - publié le 14/12/2023 à 17h00

Le Galaxy A54 : une valeur sûre pour Noël

Sorti au printemps, le Galaxy A54 est une excellente alternative pour obtenir un smartphone 5G. Performant et peu cher, c'est l'un des modèles plus plébiscités depuis son lancement. 

Le Samsung Galaxy A54 5G a en effet tout d'un grand. Il dispose d’un écran AMOLED de 6,4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, pour une grande fluidité ainsi qu’une excellente luminosité et des couleurs réalistes. Il est propulsé par un processeur Exynos 1380 couplé à 6 Go de mémoire vive. C’est le smartphone parfait pour les jeux et pour regarder des vidéos.

promo Galaxy A54 5G

Côté photo, le smartphone est équipé de trois capteurs à l’arrière : un grand-angle de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un capteur macro de 5 Mpx. À l’avant, on trouve un capteur de 32 Mpx pour les selfies. Enfin, avec sa batterie d’une capacité de 5000 mAh, le Samsung Galaxy A54 5G peut tenir la charge jusqu’à 48 heures avant de devoir être rechargé. Comptez 1 h 30 pour faire le plein de la batterie. Ce smartphone est également compatible 5G et peut aussi accueillir une eSIM.

Joli cadeau que le Samsung Galaxy A23

Autre smartphone performant et à prix cassé : le Galaxy A23. Ce smartphone qui tire bien son épingle du jeu profite d'un bel écran LCD de 6,6 pouces avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Sous le capot, on retrouve une puce Snapdragon 695 compatible avec la 5G et épaulée par 4 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne. Le mobile profite également d'un quadruple appareil photo, dont un capteur de 50 Mpx.

Enfin, avec ses 5000 mAh, la batterie du Galaxy A23 5G permet de profiter d’une autonomie très confortable.

promo galaxy a23 5g rakuten noel

Samsung Galaxy S23 FE : le smartphone idéal pour Noël ?

C'est le petit nouveau arrivé le 8 décembre dernier en France. Et il risque bien de voler la vedette à de nombreux modèles. 

Le Galaxy S23 FE affiche en effet des caractéristiques techniques solides. Il est muni d'un écran AMOLED de 6,4 pouces (1080 x 2340 pixels) sous lequel on retrouve la puce Exynos 2200, accompagnée de 8 Go de RAM, et d'une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge à 25 W (filaire), mais aussi avec la charge sans-fil.

Galaxy S23 FE samsung

Son bloc photo compte trois modules, dont le principal s'appuie sur un capteur de 50 Mpx et sur une optique grand-angle f/1,8, à l'instar du Galaxy S23. Le second, de 12 Mpx, est accompagné d'un ultra grand-angle et le troisième, de 8 Mpx, d'un téléobjectif (x3).  Enfin, en façade, le capteur pour selfies du S23 FE affiche une définition de 10 Mpx. 

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.