Orange perd l'exclusivité de la chaîne Orange Sport

 Orange perd l'exclusivité de la chaîne Orange Sport
Le sort s'acharne sur Orange. En effet, le tribunal de commerce de Paris a donné raison à Free et Neuf (devenu aujourd'hui SFR). L'opérateur Internet Orange perd l'exclusivité de la chaîne Orange Sport facturée 6€ par mois, celle-ci diffuse en exclusivité les maths de Ligue 1 le samedi soir. Pour accéder à cette offre, il faut être obligatoirement client à un abonnement Internet Orange. Le fournisseur d'accès internet Orange occupe donc une position dominante sur le marché, et c'est cette situation qui a été dénoncée par ses concurrents. Free et Neuf souhaitaient non pas une suppression de l'offre mais la mise à disposition de celles-ci. Orange est dans une mauvaise phase depuis quelques mois, rappelons que début février l'opérateur à également été attaqué par SFR et Canal+ pour le même sujet, le contenu de ses bouquets Orange Sport et Orange Cinéma Séries. L'opérateur dispose désormais d'un mois afin de proposer une offre de gros à tous les diffuseurs intéressés, sous peine d'une amende de 50 000€ par jour de retard.

D'autres actualités

Coriolis baisse le tarif de ses forfaits icone internet

Coriolis baisse le tarif de ses forfaits

WIFI illimité pour les clients 3G+ chez SFR icone internet

WIFI illimité pour les clients 3G+ chez SFR

SFR innove ! En effet ce dernier propose pour les possesseurs des séries limitées Internet Mobile Asus EeePC et Samsung NC10 un nouveau gestionnaire de connexion. Ces deux séries limitées permettent aux abonnés d'accéder en illimité à Internet au travers de nombreux points d'accès WiFi dans certains lieux publics mais aussi au travers les modems des abonnés Neuf SFR.

Orange et Sony Ericsson s'associent pour encore plus de musique! icone internet

Orange et Sony Ericsson s'associent pour encore plus de musique!

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 51 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jean louis carsalade le 25-07-2020
Téléphone extra

Viskhan iliassov le 13-07-2020
Je suis tres satisfait merci.

Anonyme le 16-06-2020
Très clair. Merci.