Lyca Mobile

Clé 3G : une solution de dépannage pour les abonnés SFR

Clé 3G : une solution de dépannage pour les abonnés SFR
Par Redac - publié le 26/02/2009 à 00h00
Les clés 3G ont de plus en plus de succès, en effet celles-ci permettent une connexion Internet sur toutes les zones couvertes par le réseau 3G+, 3G et Edge. De nombreuses personnes sont donc adeptes de ce système, et plus étonnant encore ces clés peuvent également servir dans le domaine de l'assistance clients.

En effet, l'opérateur Internet SFR innove parmi les fournisseurs d'accès Internet, celui-ci prête depuis quelques mois une clé 3G le temps de la réparation, cette solution semble efficace, toutefois celle-ci doit être validée par un conseiller technique. Les abonnés SFR qui souffrent de problèmes de connexion non résolus dans les 48h peuvent donc recevoir cette clé qui leur permettront de rester connecté à Internet. De plus, pour vous connecter grâce à cette clé, l'installation est simple, il vous suffit de la brancher sur votre ordinateur et vous pouvez surfer sur Internet.

Cet avantage du service après vente est un point fort pour ce fournisseur d'accès Internet, cela lui permet de se distinguer sur le marché des opérateurs Internet, car désormais les clients n'hésitent plus à changer d'opérateur, le service après vente devient donc un critère de choix décisif.

Tout ces points positifs, nous laissent penser que d'autres opérateurs pourraient reprendre cette idée comme solution de dépannage.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.