L'iphone commercialisé chez Bouygues Telecom à partir du 29 avril

 L'iphone commercialisé chez Bouygues Telecom à partir du 29 avril
L’iPhone 3G réunit trois produits en un (un téléphone révolutionnaire, un iPod grand écran et un terminal d’accès à Internet ) pour proposer une expérience mobile unique. L’iPhone 3G met tous les services à portée de main, grâce à un accès rapide au réseau 3G/3G+, à un GPS embarqué et à l’accès aux applications entreprise, notamment à travers la compatibilité Microsoft Exchange. L’App Store permet d’accéder à des dizaines de milliers d’applications (jeux, réseaux sociaux, services de santé, ou encore planification financière par exemple) qui ont déjà représenté plus de 500 millions de téléchargements à date. L’iPhone 3G est désormais disponible dans plus de 70 pays à travers le monde.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir l’iPhone 3G à nos clients avec une nouvelle offre conçue spécifiquement pour ce terminal. Nos clients pourront profiter de l’expérience révolutionnaire offerte par l’iPhone 3G sur notre réseau 3G+, qui couvrira 75% de la population d’ici l’été » déclare Frédéric Ruciak, directeur général adjoint, marketing et communication de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom propose à ses clients grand public une nouvelle gamme de forfaits spécialement conçue pour l’iPhone 3G à partir de 37€90 /mois TTC . Ces forfaits proposent un large choix de plages horaires pour les appels illimités vers tous les opérateurs. Ils incluent également les SMS illimités et permettent de surfer, échanger des e-mails et profiter de tous les services de l’iPhone 3G en illimité sur les réseaux 3G+ et Wi-Fi de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom lance également, avec Universal Mobile, le premier forfait bloqué adapté à l’iPhone pour 24,90€/mois TTC1, incluant 1h30 d’appels, les SMS illimités vers tous les opérateurs, le surf, l’envoi et la réception d’e-mails illimités ainsi que l’accès illimité au réseau Wi-Fi de Bouygues Telecom.


Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !