Orange Sport gagne son procès contre SFR et Free

Orange Sport gagne son procès contre SFR et Free
Par Redac - publié le 18/05/2009 à 00h00

La Cour d'Appel de Paris a rendu son jugement le 14 mai dernier en ce qui concerne la bataille qui opposait Orange contre SFR et Free. Et à la suprise de tout le monde, Orange remporte la partie. En effet, depuis quelques mois, ces fournisseurs Internet se livraient une guerre acharnée à cause de la chaîne Orange Sport qui diffusait en exclusivité les matchs de foot de ligue1 du samedi soir. Rien de ne laissait penser qu'Orange allait gagner ce procès, car le tribunal de commerce en février dernier avait donné raison à SFR et Free. Ces derniers dénoncaient les pratiques d'Orange et l'accusaient de "vente liée" interdite en France. En effet, les clients potentiels à cette chaîne étaient dans l'obligation de souscrire à un abonnement Internet, Télévision et Téléphone illimité + l'option Orange Sport facturée 6€/mois. Orange était donc dans l'obligation de suspendre la commercialisation de cette chaîne. Le fournisseur a donc relancé la machine et propose de nouveau cette offre depuis le 15 mai, cependant Free et SFR ne compte pas en rester là et souhaite attaquer Orange sur le terrain de la concurrence, affaire à suive...
Voir les offres Internet Orange Soucrire à une offre Internet Orange

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.