L'opérateur SFR rachète Mobisud

L'opérateur SFR rachète Mobisud Par Redac - publié le 01/09/2009 à 00h00
L'opérateur Mobisud a été racheté par l'opérateur de téléphonie mobile SFR. Rappelons que Mobisud cible la communauté maghrébine avec des cartes prépayées aux tarifs attractifs pour les appels vers et depuis le Maghreb.



L'opérateur SFR détenait déjà 16% de Mobisud, celui-ci compte désormais 40 000 nouveaux clients en France. Pour le moment aucune information n'a été communiqué par SFR en ce qui concerne le devenir des clients Mobisud. L'opérateur peut conserver la marque comme Simplicime (filiale de SFR), ou SFR peut migrer les abonnés Mobisud vers une offre mobile SFR.



Si vous souhaitez changer d'opérateur mobile et trouver le forfait mobile le plus adapté à vos besoins, rendez-vous sur notre comparateur de forfait mobile.



Voir les forfaits mobiles SFR


Souscrire à un forfait SFR



Source : n9ws








Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.