Zoom sur le Pass Famille Orange

 forfait mobile orange opérateur mobile

L’opérateur mobile Orange propose depuis le 8 avril dernier le Pass Famille qui permet pour 5€ par mois de bénéficier d’appels et de SMS illimités 24h/24 et 7h/7 au sein de la famille. Nous avons donc décidé de vous présenter cette offre qui remporte déjà un fort succès :

Destiné aux parents et aux enfants âgés de moins de 26 ans, le Pass famille permet au souscripteur de l’offre et jusqu’à 3 autres membres de sa famille de bénéficier entre eux d’appels et de SMS illimités 24h/24, 7j/7.
Tous les clients mobiles Orange titulaires d’un forfait mobile non bloqué 2h et plus peuvent souscrire pour 5 euros par mois le Pass famille et en faire bénéficier leur conjoint et leurs enfants, quel que soit leur forfait Orange (hors mobicarte).
Le souscripteur est l’unique payeur de l’offre, les autres membres de la famille bénéficient gratuitement des communications illimitées.

Le souscripteur de l’offre Pass famille peut également choisir des numéros de mobiles d’autres opérateurs métropolitains. Dans ce cas, les appels et SMS seront gratuits et illimités, uniquement depuis les mobiles Orange qui contactent ces numéros.

En offrant les appels et SMS illimités 24h/24, 7j/7 au sein de la famille pour 5 euros par mois, Orange permet aux familles de profiter de communications illimitées tout en maîtrisant leur budget.

Voir les forfaits Orange mobile
Souscrire à une offre Orange




Source : communiqué de presse Orange

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !