SFR : le fournisseur Internet nommé numéro 1 de la Relation Client

 fournisseur internet SFR

Le fournisseur Internet SFR vient de recevoir le 1er prix du podium de la relation client pour le secteur Internet. Menée par Bearing Point et TNS Sofres, l’enquête a été réalisée en avril 2010 auprès de 4000 usagers.  
Cette distinction vient récompenser les investissements continus de SFR dans la relation avec ses clients Internet. Depuis le rapprochement avec Neuf Cegetel en 2008, SFR ne cesse de faire évoluer ses services pour améliorer la satisfaction de ses clients. Cet investissement permanent dans la relation client se traduit en outre par un réel succès commercial, puisque l’offre Neufbox de SFR est la plus souscrite du marché faisant de SFR le 1er opérateur Internet alternatif en France.

Voici les différentes actions mises en place pour accompagner la relation client :
Près de 11 000 conseillers clientèle disponibles ;
Une hotline non surtaxée avec temps d’attente gratuit ;
Un service personnalisé avec une équipe dédiée qui traite de bout en bout le dossier technique du client ;
L’installation et le dépannage à domicile grâce à 1 200 techniciens ;
L’accès à plus de 800 « espace SFR » dans toute la France ;
L’assistance en 48h avec la clé 3G+ de prêt pour permettre au client de conserver un accès à Internet le temps de la résolution d’un disfonctionnement ;
La mise en place d’un pacte de fidélité qui permet au client de bénéficier de bonus en fonction de son ancienneté ;
L’optimisation de l’interface de gestion du compte client ;
Des outils d’assistance en ligne adaptés : l’avatar Lucie, le forum, facebook et twitter de SFR ;
Un programme soutenu de remplacement gratuit des anciennes générations de box et de décodeurs par les équipements de dernière génération.

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Source : Communiqué de presse SFR

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