Le fournisseur Internet SFR vient de recevoir le 1er prix du podium de la relation client pour le secteur Internet. Menée par Bearing Point et TNS Sofres, l’enquête a été réalisée en avril 2010 auprès de 4000 usagers.
Cette distinction vient récompenser les investissements continus de SFR dans la relation avec ses clients Internet. Depuis le rapprochement avec Neuf Cegetel en 2008, SFR ne cesse de faire évoluer ses services pour améliorer la satisfaction de ses clients. Cet investissement permanent dans la relation client se traduit en outre par un réel succès commercial, puisque l’offre Neufbox de SFR est la plus souscrite du marché faisant de SFR le 1er opérateur Internet alternatif en France.
Voici les différentes actions mises en place pour accompagner la relation client :
Près de 11 000 conseillers clientèle disponibles ;
Une hotline non surtaxée avec temps d’attente gratuit ;
Un service personnalisé avec une équipe dédiée qui traite de bout en bout le dossier technique du client ;
L’installation et le dépannage à domicile grâce à 1 200 techniciens ;
L’accès à plus de 800 « espace SFR » dans toute la France ;
L’assistance en 48h avec la clé 3G+ de prêt pour permettre au client de conserver un accès à Internet le temps de la résolution d’un disfonctionnement ;
La mise en place d’un pacte de fidélité qui permet au client de bénéficier de bonus en fonction de son ancienneté ;
L’optimisation de l’interface de gestion du compte client ;
Des outils d’assistance en ligne adaptés : l’avatar Lucie, le forum, facebook et twitter de SFR ;
Un programme soutenu de remplacement gratuit des anciennes générations de box et de décodeurs par les équipements de dernière génération.
Voir l’offre ADSL Neufbox de SFR
Souscrire à une offre Neufbox de SFR
Source : Communiqué de presse SFR
SFR : le fournisseur Internet nommé numéro 1 de la Relation Client
Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités
Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Dans la même rubrique
Box internet : le baromètre de décembre met les prix au tapis !
Faites-vous plaisir : un forfait mobile 300 Go 5G à prix mini avec une carte SIM à 1 € pour Noël
Un smartphone milieu de gamme et un forfait 5G pour moins de 200€, ça vous dit ?
Forfait mobile : la guerre des prix s'intensifie avec des offres toujours plus attractives !
Offre exceptionnelle prolongée : Forfait mobile 250 Go à 7,99 €/mois avec carte SIM gratuite – 2 jours seulement !
Bon plan de Noël : 500 € de remise sur votre Smart TV Samsung grâce à Bouygues Telecom
Votre box internet au meilleur prix
Comparez les offres avec un conseiller
Appelez-nous
02 99 36 30 54Faites-vous rappeler
Service gratuit et sans engagement
Votre box internet au meilleur prix
Comparez les offres avec un conseiller
Appelez-nous
02 99 36 30 54Faites-vous rappeler
Service gratuit et sans engagement