Maitrisez votre budget grâce aux nouveaux forfaits Simyo

 forfait mobile simyo

L’opérateur mobile Simyo qui utilise le réseau Bouygues Telecom lance aujourd’hui 2 forfaits bloqués. Cet opérateur ne proposait jusqu’à présent que des recharges prépayées, mais depuis ce matin vous avez la possibilité de souscrire à un forfait bloqué sans engagement

En effet, vous pouvez choisir entre un forfait 1 heure (ou 119 SMS) avec ou sans mobile facturé 11.90€ par mois ou un forfait 1h30 (ou 179 SMS) facturé 17.90€ par mois.
En ce qui concerne les options incluses, Simyo intègre la présentation du numéro, le double appel, l’alerte conso, la messagerie vocale, le suivi conso ainsi que la possibilité de recharger votre forfait.

Voir les forfaits bloqués Simyo
Souscrire à un forfait Simyo

Vos derniers commentaires

helena le 28-07-2010
Moi je suis chez Simyo. J'ai 2 lignes chez eux. Bon, j'ai eu beaucoup de problèmes au début, le répondeur qui ne marchait pas etc. mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai le système où lorsque j'arrive à un certain seuil, mon compte se recrédite automatiquement. ça fait quelques mois et je dois dire que ce n'est pas si peu cher que ça... mais bon, je garde car je ne paie que ce que je consomme, c'est bien. Un seul point négatif que j'espère ils vont résoudre, il n'y a pas la fonction de rappel automatique du correspondant. pas pratique du tout. Globalement, je recommande malgré tout. Personnellement, seul un forfait illimité avantageux me fera changer d'opérateur. à voir.