Petit coup d'oeil sur les forfaits mobiles de Simyo

 mobile

L'opérateur mobile Simyo qui utilise le réseau Bouygues Telecom propose deux formules depuis le 22 juillet 2010; la carte prépayée et les forfaits bloqués. Nous avons donc décidé de vous les présenter en détails.

Concernant la carte prépayée de Simyo, la carte sim est au prix de 3.90€ jusqu'au 29 septembre 2010 avec 4€ de crédit offerts dont 1€ inclus dans la carte sim et 3€ lors de la première recharge. Les frais de livraison sont offerts. Les recharges sont disponibles de 5 à 60€ ponctuelles ou de 10€ à 60€ automatiques activables et désactivables à tout moment par le client sans surcoût.

Concernant les forfaits bloqués, vous pouvez choisir entre un forfait bloqué 1h de communication ou 119 sms facturé à   11.90€ par mois ou un forfait bloqué 1h30 de communication ou 179 sms facturé à 17.90€ par mois. Ces forfaits bloqués sont proposés sans engagement avec ou sans mobile. La carte sim et les frais de livraison sont offertes sans mobile (7€ de frais avec un mobile à partir de 22€).

En ce qui concerne les options incluses, Simyo intègre la présentation du numéro, le double appel, l’alerte conso, la messagerie vocale, le suivi conso ainsi que la possibilité de recharger votre forfait dès que votre forfait est épuisé.

Souscrire à un forfait bloqué Simyo

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !