L'ARCEP mène une enquête sur l'offre Quadrupleplay d'Orange

 quadrupleplay

Orange commercialise depuis le mois d'Août son offre Quadrupleplay "Open" qui regroupe le forfait mobile, et l'accès Internet 20 Méga avec le téléphone illimité et la TV numérique.

Les opérateurs mobiles ont obtenu l'accord en juin pour l'utilisation croisée de base de clientèle y compris Orange cependant l'Autorité de la concurrence avait fait part de quelques réserves concernant  la mise en place d'une offre Quadrupleplay par Orange.

Free et SFR considèrent que la nouvelle offre Quadrupleplay d'Orange entraine une concurrence déloyale et ont donc décidé de saisir l'autorité de la concurrence.

Suite à la demande de Free et SFR, l'ARCEP a ouvert une enquête fin septembre «L'idée est d'étudier si les conditions de l'offre d'Orange ne sont pas trop verrouillantes pour le client, vu la position dominante de cet opérateur historique».
Cette enquête permettra de déterminer si l'opérateur doit modifier certaines conditions de son offre.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !