pixel menu
promo Box Red by SFR Plus que
go

Le jeu à la demande disponible avec la NeufBox de SFR

le
Le jeu à la demande disponible avec la Neufbox de SFR

SFR annonce aujourd'hui l’arrivée de la 1ère offre de jeu à la demande sur la télévision en Europe par biais d'un communiqué de presse.

Les abonnés neufbox TV HD de SFR (ADSL et fibre) peuvent désormais accéder facilement et simplement à un catalogue de jeux à la demande sur leur TV. Après avoir mené une phase de test pendant 9 mois, SFR présente une solution de jeux permettant aux clients de s’affranchir des contraintes techniques et matérielles classiques, et de profiter ainsi pleinement des jeux vidéo sur la télévision.

Découvrir ou s’adonner aux jeux vidéo directement sur la télévision est maintenant possible. SFR enrichit son offre neufbox TV en proposant à ses clients un catalogue varié de près de 30 jeux. Enrichi tous les mois, ce catalogue s’adresse en particulier à la famille et aux joueurs occasionnels. La solution offre de nombreux avantages pour le joueur : la simplicité, le prix et l’accessibilité.

Comme pour la vidéo à la demande, le joueur accède directement et rapidement sans téléchargement aux jeux sur la télévision sans acheter de console, ni de jeux sur support physique. Pour jouer, il lui suffit d’utiliser la télécommande ou une manette de jeu (USB standard ou manette proposée par SFR). Le client a également la possibilité de tester gratuitement les jeux avant d’y souscrire. La souscription au service s’effectue simplement depuis le téléviseur. L’abonné peut jouer seul, ou à plusieurs dans la même pièce, ou encore en ligne avec d’autres abonnés neufbox. Le catalogue de jeux à la demande est facilement accessible depuis l’écran de la neufbox TV, via le menu ou directement sur la chaîne 980.

SFR propose un nouveau modèle de consommation de loisirs multimédias à un tarif attractif. L’offre d ’abonnement est sans engagement de durée et peut être souscrite sous forme d’abonnement mensuel ou de location à l’unité :
- Pass Découverte à 4,99 euros/mois pour accéder à 15 jeux en illimité
- Pass Full Games à 9,99 euros/mois pour accéder à l’ensemble du catalogue.
- A l’unité : 1,99 euros ou 2,99 euros.
Les abonnés bénéficieront à l’occasion du lancement d’une réduction promotionnelle de 50% pendant les 3 premiers mois pour toute souscription avant le 31/12/2010.

Sur ce marché en pleine croissance du jeu vidéo, les tendances s’orientent vers des produits simples de prise en main et peu chronophages. Pour proposer ces solutions de jeux, SFR s’est associé à G-Cluster, spécialisé dans le développement de solutions en « cloud gaming », et à des éditeurs reconnus (comme Popcap ou Capcom). L’offre comprend des valeurs sûres du casual gaming (tels que « Tower Bloxx » ou « Moorhun Kart ») ainsi que des jeux pour les joueurs plus assidus (comme « Devil May Cry 3 »). Le décodeur neufbox TV permettait déjà l'accès à de nombreux services tels que la vidéo à la demande, la télévision à la demande (catch up TV), des services interactifs (Dailymotion, Météo France, l'Equipe TV…) et un Mediacenter permettant d'accéder aux contenus (photos, vidéos, musiques) sur la TV. En lançant ce service de jeux à la demande, le décodeur neufbox TV de SFR devient une console de divertissement numérique.

Déjà un des leaders en Europe sur le marché du jeu sur mobile, SFR se positionne désormais comme un acteur incontournable du jeu à la demande sur TV.

Souscrire à l'offre NeufBox de SFR

catégorie:
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok