Point important, cette augmentation ne concerne pas les abonnés qui ont souscrit aux dernières offres de septembre 2010 ( ou y souscriront d'ici au 31 janvier ).
Chez Free, il semble que la décision ait été de casser l'offre triple play et de faire payer la télévision en option à ses abonnés. A compter du 1er février, les abonnés dégroupés qui souhaiteront conserver la même offre qu'aujourd'hui devront ainsi souscrire une option à la carte et payer au minimum 31,98 euros par mois.
Rappelons que ces augmentations entraînent de fait une modification du contrat permettant à l'abonné de résilier son contrat sans frais jusqu'à 4 mois après l'entrée en vigueur des nouveaux tarifs.
N'hésitez donc pas dès aujourd'hui à créer une Alerte hausse TVA sur notre site afin qu'on vous recontacte dès la mise en place de cette mesure ou sinon nous vous donnons rendez-vous dès février sur notre comparateur Internet pour connaître les nouvelles tarifications des opérateurs et connaître les modalités pour changer d’opérateur.
Souscrire à une offre SFR,
Souscrire à une offre Orange,
Souscrire à une offre Numéricable,
Souscrire à une offre Free.