SFR compte désormais 5 millions de Neufbox

 fournisseur Internet SFR neufbox

Le fournisseur Internet SFR détient désormais un parc de 5 millions de Neufbox. Pour cette occasion, ce FAI remercie ses abonnés en proposant un jeu concours avec de nombreux cadeaux à gagner ! Ce concours est donc réservé aux clients Neufbox de SFR. Plus précisément, 25 clients seront tirés au sort pour gagner l’un de ces trois lots : une TV LED 3D, une tablette tactile Samsung ou un Samsung Galaxy Nexus.


Si vous n’êtes pas encore client de cet opérateur Internet, c’est le moment de vous inscrire ! En effet, SFR propose jusqu’au 9 avril prochain 2 mois offerts pour toute souscription à une offre Neufbox de SFR, Neufbox Evolution, Fibre de SFR et Fibre Evolution.

Pour en bénéficier, rien de plus simple ! Il vous suffit de renvoyer le coupon complété accompagné des justificatifs à l'adresse indiquée. Votre remboursement apparaîtra sous forme d’avoir sur votre 2ème et 3ème facture ou sur votre 3ème et 4ème facture.

Ce fournisseur Internet propose des offres très complètes avec un accès Internet illimité jusqu’à 25 Méga (ADSL) ou 100 Méga (Fibre) avec la télévision HD, le téléphone illimité vers les fixes et vers les mobiles (inclus ou en option).


N’oubliez pas que SFR peut vous rembourser vos frais de résiliation de votre ancien FAI jusqu’à 100€. De plus, si vous avez moins de 26 ans, vous bénéficiez d’une remise de 10% par mois pendant un an. 

Retrouvez dès maintenant toutes les offres Internet SFR grâce à notre comparateur Internet.

Souscrire à une offre Neufbox de SFR


Source : Actu Neuf


 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !