Simyo : Des offres prépayées ultra simples

 Simyo : Des offres prépayées ultra simples

Depuis janvier 2009, plusieurs centaines de milliers de clients ont rejoints l'opérateur Simyo qui utilise le réseau de Bouygues Telecom. Leur succès s'explique par le fait qu'ils proposent des offres prépayées simples, claires, et très bon marché.

Avec simyo, choisissez votre mode de rechargement et profitez de recharges longue durée. Voici les 2 types de rechargement proposés :

Recharge ponctuelles

  • Recharges disponibles de 5€ (valable 15 jours) à 60€ (valable 90 jours) .
  • Achetez vos recharges en ligne ou par téléphone (par CB) ou dans plus de 18 000 tabacs en France.

Recharge automatiques

  • Toutes vos recharges (dès 10€) sont valables 90 jours.
  • Votre compte se recharge automatiquement du montant de votre choix dès que votre crédit restant atteint 2€
offre


Tous les services de la carte prépayée Simyo

Les services inclus :

  • Consultation gratuite de votre répondeur, même lorsque vous êtes à court de crédit.
  • Suivi de consommation par SMS et par téléphone.
  • Alerte de solde et limite de consommation.
  • Double appel.
  • Présentation du numéro.

Service Clients joignable 6j/7 de 8h à 20h :

  • Au 800 depuis votre mobile simyo ou une ligne fixe (temps d'attente gratuit, puis 0,10€/min)
  • Au 1019 depuis une ligne fixe (prix d'un appel local)
  • Par e-mail via un formulaire de contact

L´Espace client pour la gestion de votre compte 100% en ligne :

  • Recharge ponctuelle
  • Recharge automatique mensuelle et par seuil
  • Suivi de consommation en temps réel
  • Suivi détaillé des appels & SMS
  • Parrainage

Souscrire à une offre prépayée Simyo

Comparez dès maintenant toutes les formules prépayées grâce à notre comparateur de cartes prépayées.

Vos derniers commentaires

rafounet le 08-03-2012
10 euros/ 3 mois pour 100 mns de communication ! "La crise économique est passée par là, et il faut en tenir compte" dit-il en fumant son paquet de clopes quotidien à 7,50 euros.
MOMO le 07-03-2012
Je suis tout à fait d'accord avec CARTHAGE. SIMYO n'a pas été malin en optant pour la réduction des durées de validité des recharges ponctuelles. Mais il n'est jamais trop tard.
CARTHAGE le 07-03-2012
SIMYO bien qu'il ait fait un gros effort concernant les prix, qu'il a divisés par deux, n'a pas encore compris ou fait semblant de ne pas comprendre que s'il veut garder ses clients, il faudrait qu'il pense à la durée de validité des recharges, qui était de 3 mois pour toutes. Revenir à l'ancien système lui permettra de conserver ses clients, et d'en acquérir de nouveaux. La crise économique est passée par là, et il faut en tenir compte.

Les derniers avis sur Edcom (voir les 39 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience

eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai