Découvrez Manifone, un opérateur voix sur IP à prix imbattables pour vos appels vers l'étranger

 Découvrez Manifone, un opérateur voix sur IP à prix imbattables pour vos appels vers l'étranger

Sans abonnement et utilisable depuis n’importe quel téléphone, le service Manifone permet de réduire jusqu’à 85% les coûts d’appels vers la plupart des destinations internationales.
Sans changer les habitudes de numérotation des utilisateurs, il remplace avantageusement les cartes prépayées.


Pour les particuliers, les appels depuis les mobiles vers l’étranger restent bien souvent difficiles à maîtriser. Pour répondre à ce besoin, Manifone, opérateur en télécommunications, annonce son service éponyme de téléphonie qui permet de réaliser des économies considérables sur les appels vers l’international depuis les mobiles.


Conçu plus particulièrement pour les personnes devant appeler régulièrement l’étranger depuis leur portable, Manifone repose sur l’affectation de « Numéros Directs » locaux en lieu et place des numéros internationaux. Ainsi, une personne peut appeler sa famille en Algérie en composant des numéros fixes français (numéros classiques en 01xxx.) qui sonneront directement sur le téléphone du domicile ou du portable voulu en Algérie. Pour information, le tarif d’un appel vers un fixe en Algérie est de 5.9 cent/min.


Manifone offre 20 numéros directs français à chaque client. Ceux-ci peuvent être appelés à partir de n’importe quel téléphone fixe ou mobile et sans avoir à changer d’opérateur. Manifone propose également une application mobile sous html5 fonctionnant sur n’importe quel téléphone mobile disposant d’un navigateur.


La mise en relation est immédiate et la qualité de communication identique à celle d’un appel « classique ».


Les économies réalisées grâce à Manifone atteignent souvent 85% par rapport aux appels passés directement d’un mobile vers l’international. Chaque appel vers un numéro direct Manifone a deux composantes de coût : le prix facturé par l’opérateur mobile pour un appel vers un fixe local, et le prix à la minute facturé par Manifone pour le transfert d’appel vers la destination appelée (de 3 à une vingtaine de centimes d’Euros HT la minute selon la destination).


Une grande simplicité de mise en œuvre


Le service Manifone est très simple à mettre en œuvre. Il suffit de se rendre sur le site de l'opérateur et d’ouvrir un compte en ligne gratuitement. Manifone offre un crédit de bienvenue pour tester la qualité des appels avant même de décider de créditer son compte via une interface de paiement sécurisée. L’interface utilisateur permet à chaque client d’obtenir les nouveaux Numéros Directs de ses correspondants Internationaux en quelques secondes. Les appels peuvent être placés immédiatement.


Un contrôle rigoureux des coûts


Le client Manifone dispose d’une interface sécurisée qui lui permet de vérifier la durée de chaque appel passé el le coût correspondant. Cette interface lui permet également de désigner les personnes autorisées à utiliser son compte. Cette fonction permet de partager de façon très simple un même compte Manifone entre plusieurs membres d’une même famille.


L’ouverture d’un compte chez Manifone est instantanée, et n’est soumise à aucun abonnement mensuel ni consommation minimale.


A propos de Manifone


Créé en Octobre 2006, Manifone est un opérateur Voix sur IP innovant, qui permet aux particuliers et aux entreprises de réduire considérablement leur facture téléphonique à partir des mobiles vers l’international.
Faisant la jonction entre les opérateurs mobiles et fixes avec la téléphonie sur IP, Manifone permet de bénéficier des tarifs de voix sur IP, en toute transparence, à partir de son téléphone mobile ou fixe habituel.


Ouvrir un compte chez Manifone



Source : Manifone

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !