Où en sont les déploiements de réseaux ADSL ?

 Où en sont les déploiements de réseaux ADSL ?

Alors que le Tour de France s’est terminé il y a quelques jours, les fournisseurs d’accès Internet font également leur tour de France et nous communique ainsi les résultats de leur déploiement de réseaux pour l’ADSL pour le mois de juillet. Le vainqueur est Free avec 49 répartiteurs supplémentaires dégroupés (48 pour la TV).

Nous retrouvons ensuite SFR qui nous annonce avoir ainsi déployé 34 répartiteurs supplémentaires (26 pour la TV), ce qui permet ainsi d’avoir accès aux offres triple-play aux nouveaux abonnés SFR mais aussi aux abonnés actuels.
SFR en a également profité pour étendre son réseau fibre optique dans 21 communes de l’agglomération Orléans Val-de-Loire.

Arrive ensuite France Télécom-Orange avec 29 nouveaux répartiteurs pour l’ADSL et 34 répartiteurs supplémentaires équipés pour la TV.

En fin de peloton se trouve Bouygues Télécom, qui n’a étendu son réseau qu’à 27 répartiteurs supplémentaires. Avec ce nouveau déploiement, Bouygues Télécom, fort de sa nouvelle Bbox Sensation, veut pouvoir proposer son accès Internet au plus grand nombre.

Retrouvez les offres des différents fournisseurs accès Internet sur notre comparateur.


Source : Degroupnews

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !