SFR vous propose des remises sur ses offres Internet pour la rentrée

 SFR vous propose des remises sur ses offres Internet pour la rentrée

SFR, fournisseur d’accès Internet, met en place des offres exceptionnelles pour vous faire bénéficier de remise sur votre nouvel abonnement Internet. Avec la rentrée, cela vous permet de faire des économies très intéressantes : -10% pour les – de 26 ans et jusqu’à 100€ remboursés sur les frais de résiliations de votre ancien opérateur.

Toujours soucieux de vous proposer les offres les plus intéressantes, SFR a mis en place des remises très intéressantes. Si vous avez moins de 26 ans, SFR met en place pour vous une réduction de 10% par mois sur votre abonnement Internet ADSL ou Fibre grâce au code AVG26. (code à saisir lors de la validation de la commande)

De plus, si vous changez d’opérateur, SFR vous rembourse jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation.

Vous pouvez cumuler l'avantage - de 26 ans et les 100€ remboursés sur les frais de résiliation. Par exemple, vous pouvez bénéficier de l'avantage - 26 ans, soit 10% de remise tous les mois, sur votre abonnement SFR Neufbox Evolution à 37,90€/mois sans engagement et jusqu'à 100€ remboursés sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès Internet.
Pour rappel, l'offre SFR Neufbox Evolution comprend :
- l'accès Internet jusqu'à 25 Méga (selon eligibilité),
- la téléphonie illimité vers les fixes et mobiles en France et vers plus de 100 destinations internationales,
- la télévision numérique : plus de 170 chaînes incluses, enregistreur numérique.

Souscrire un accès Internet SFR

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 41 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 05-04-2020
Tres satisfaite👍

Anonyme le 07-04-2020
Je suis satisfait

Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience