Lyca Mobile

Free Elu Service client de l’année c’était faux

Free Elu Service client de l’année c’était faux
Par Redac - publié le 03/10/2012 à 00h00

Depuis ce matin l’information circule sur Internet et sur le réseau social Twitter suite à la parution dans le journal les Echos, l’élection de Free en tant que n°1 du service client pour la catégorie « téléphone fixe et internet » était fausse. SFR a attaqué la société Viséo Conseil depuis 2011 pour pratiques trompeuses pour cette élection et le jugement rendu par le tribunal le 11 septembre dernier a condamné la société organisatrice de cette élection.

offre


En effet, l’opérateur était le seul participant dans la catégorie. Il avait élu en octobre 2010 et avait même reçu un trophée à cette occasion.
L'attribution du titre à Free avait paru un peu 'bizarre', l'opérateur n'étant pas réputé pour la qualité de son service après vente à cette époque en tout cas.

SFR informe que la société Viséo Conseil a fait appel de cette décision.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.