Free Elu Service client de l’année c’était faux

 Free Elu du Service client de l’année c’était faux

Depuis ce matin l’information circule sur Internet et sur le réseau social Twitter suite à la parution dans le journal les Echos, l’élection de Free en tant que n°1 du service client pour la catégorie « téléphone fixe et internet » était fausse. SFR a attaqué la société Viséo Conseil depuis 2011 pour pratiques trompeuses pour cette élection et le jugement rendu par le tribunal le 11 septembre dernier a condamné la société organisatrice de cette élection.

offre


En effet, l’opérateur était le seul participant dans la catégorie. Il avait élu en octobre 2010 et avait même reçu un trophée à cette occasion.
L'attribution du titre à Free avait paru un peu 'bizarre', l'opérateur n'étant pas réputé pour la qualité de son service après vente à cette époque en tout cas.

SFR informe que la société Viséo Conseil a fait appel de cette décision.

Vos derniers commentaires

LABOCA le 05-10-2012
Free meilleur operateur en sav sur internet mdr au passage ce serait bien pour les futures parutions que le journal Les echos vérifie ses sources avant de publier n'importe quoi
Zippo le 04-10-2012
La vérité éclate enfin au grand jour ! Ah bas ces mécréants !
pipette le 03-10-2012
te faire plaisir avec des prix bas ne veut pas dire avoir le meilleur service client.
Pipo le 03-10-2012
Ah oui Free a bien pris ses clients pour des pigeons...
PauseCafe le 03-10-2012
Mais qui donc prend ses clients pour des pigeons ?

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !