Free Elu Service client de l’année c’était faux

 Free Elu du Service client de l’année c’était faux

Depuis ce matin l’information circule sur Internet et sur le réseau social Twitter suite à la parution dans le journal les Echos, l’élection de Free en tant que n°1 du service client pour la catégorie « téléphone fixe et internet » était fausse. SFR a attaqué la société Viséo Conseil depuis 2011 pour pratiques trompeuses pour cette élection et le jugement rendu par le tribunal le 11 septembre dernier a condamné la société organisatrice de cette élection.

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En effet, l’opérateur était le seul participant dans la catégorie. Il avait élu en octobre 2010 et avait même reçu un trophée à cette occasion.
L'attribution du titre à Free avait paru un peu 'bizarre', l'opérateur n'étant pas réputé pour la qualité de son service après vente à cette époque en tout cas.

SFR informe que la société Viséo Conseil a fait appel de cette décision.

Vos derniers commentaires

LABOCA le 05-10-2012
Free meilleur operateur en sav sur internet mdr au passage ce serait bien pour les futures parutions que le journal Les echos vérifie ses sources avant de publier n'importe quoi
Zippo le 04-10-2012
La vérité éclate enfin au grand jour ! Ah bas ces mécréants !
pipette le 03-10-2012
te faire plaisir avec des prix bas ne veut pas dire avoir le meilleur service client.
Pipo le 03-10-2012
Ah oui Free a bien pris ses clients pour des pigeons...
PauseCafe le 03-10-2012
Mais qui donc prend ses clients pour des pigeons ?