Après les offres mobiles, Free confirme son succès en Internet

 Après les offres mobiles, Free confirme son succès en Internet

Alors que les offres de Noël ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez, les résultats des fournisseurs d’accès Internet pour le 3ieme trimestre 2012 sont tombés. Free, Bouygues Télécom, Numéricâble, Orange et SFR ont tous connus des chiffres en hausse pour ce trimestre. La meilleure augmentation étant pour Bouygues Télécom et la moins bonne pour SFR.

Bouygues Télécom arrive donc en tête avec 359.000 nouveaux clients mais cela comprend 282.000 migrations Darty Box. Le FAI totalise 1,8 millions d’abonnés. Depuis qu’il commercialise ses offres Internet, Bouygues Télécom connaît un fort succès.
Free a tout raflé pour ce 3ième trimestre car après ses très bons résultats sur les offres mobiles, il connaît la 2ième meilleure progression en Internet avec 110.000 nouveaux abonnés, soit un total de 5,2 millions d’abonnés.
Il est suivi par Orange, avec 68.000 nouveaux clients. Le FAI compte actuellement 9,827 millions de clients.
Numéricâble arrive ensuite avec 53.000 nouveaux abonnés et totalise 585.000 clients. Avec des offres à partir de 24,90€/mois (iStart), Numéricâble ne cesse de séduire de nouveaux clients.

Le petit dernier est SFR, qui ne totalise que 24.000 nouveaux clients pour un total de 5 millions. Il reste donc bien derrière Free, qui confirme sa place de challenger.

Les offres de Noël et la nouvelle Livebox d’Orange devraient arrivés prochainement, ce qui pourrait peut être encore changé la donne.

Découvrez les offres Internet des opérateurs sur notre comparateur de forfaits.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !