Nouvelle offre ADSL à 19.99€ : Bouygues Telecom frappe fort avec sa campagne publicitaire !

Bouygues Telecom met le paquet en ce premier trimestre 2014, que ce soit avec ses offres mobiles ou ses offres ADSL, l’opérateur frappe fort. Ce dernier a en effet intégré le 24 février dernier le Roaming depuis l’Europe et les DOM avec tous ses forfaits Sensation 4G et sa nouvelle offre Adsl le 03 Mars dernier. Bouygues Telecom souhaite ainsi se démarquer de ses concurrents tels que Free, Orange ou encore SFR...et gagner ainsi de nouveaux abonnés. Martin Bouygues le PDG de Bouygues a honoré ses promesses, en effet il avait annoncé en décembre dernier le lancement d’une formule Adsl permettant d’économiser jusqu’à 12.50€ par mois. C’est chose faite, puisque depuis le 03 Mars 2014, la nouvelle offre Tripleplay à 19.99€ en zone dégroupée est disponible chez Bouygues Telecom. L’opérateur met le paquet pour cette nouvelle offre ADSL et sa campagne publicitaire autour de cette dernière est originale.

Nouvelle offre ADSL à 19.99€ : Bouygues Telecom frappe fort avec sa campagne publicitaire !
Par Karima - publié le 07/03/2014 à 00h00

Une campagne publicitaire originale !

La campagne publicitaire autour de cette nouvelle offre ADSL dans les magazines papier est originale et devrait capter l’attention de ses lecteurs. L’opérateur a ainsi publié une triple page pour parler de son offre Triple Play, notamment dans les journaux Metronews et 20 minutes.

-La première page dédiée à cette campagne illustre une page d’un magazine déchirée où on voit apparaitre la nouvelle offre Internet de Bouygues Telecom.

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La deuxième page présente la nouvelle offre Tripleplay à 19.99€ de Bouygues Telecom 

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La troisième page est la plus osée car il s’agit d’une lettre de résiliation avec un contenu drôle qui ne devrait pas amusé les concurrents de Bouygues Telecom.

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« Très, très cher opérateur, Aujourd’hui j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer (enfin, bonne pour moi) : je vous quitte pour Bouygues Telecom. Merci donc de procéder à la résiliation sans portabilité de mon abonnement à votre service d’accès à Internet (en résumé, c’est fini entre nous). Le motif de mon départ est simple : Bouygues Telecom et sa Bbox à 19€99 par mois, sans engagement de durée. Si je fais le calcul, c’est jusqu’à 150€ d’économies par an ! Ça fait quand même une bonne raison de se quitter. Vous auriez fait pareil à ma place. Sans rancune, »

Une campagne réussie, les concurrents vont-ils riposter ?

Cette campagne publicitaire autour de cette nouvelle offre devrait permettre de convaincre encore plus de clients de changer de FAI, la guerre dans le fixe est déclarée par Bouygues Telecom. Free a répondu avec l’offre Alice Box Intial mais n’a pas encore lancé une offre directement proposée par Free pour répondre à la nouvelle Bbox. Les autres concurrents tels qu’Orange, SFR ou encore Numericable n’ont pas encore riposté, le marché du fixe est désormais relancé.
Rappelons que cette offre à 19.99€ est disponible uniquement en Zone dégroupée Bouygues Telecom soit environ 12 millions de foyers et pour les autres Zones, l’opérateur propose l’offre BBox étendue à 27.99€ (zone dégroupée partielle) ou encore la Bbox en Zone non dégroupée à 37.90€. La nouvelle offre Bbox rencontre déjà un fort succès et l’opérateur vous offre 2 mois de forfait pour toute souscription avant le 12 Avril 2014. Pour connaitre l’éligibilité de votre ligne il vous suffit de tester votre numéro de ligne ou votre adresse et demander un rappel par un conseiller Bouygues Telecom.

Retrouvez tous les détails de cette nouvelle offre Tripleplay sur notre article du 03 Mars 2014.

Tester votre ligne chez Bouygues Telecom

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