La carte prépayée classique : 2 possibilités de rechargement
Allant de 5 à 30€ pour les rechargements, avec la possibilité (à partir de 10€) de recharger de manière automatique) afin de ne jamais se retrouver sans crédit ! Une durée de validité de 3 mois est appliquée pour ces recharges automatiques (selon un seuil ou une date définie) ou mensuelles. Un tarif unique de 0.10 cts la minute, ou 5cts le SMS ou encore 5 cts le Mo de data (Internet Mobile).
Exemple pour la recharge automatique de 10€, celle-ci vous permettra d’appeler jusqu'à 1h40 ou d’envoyer 200 SMS max ou de surfer avec 200 Mo de Data.
Pour les recharges ponctuelles, elles démarrent à partir de 5€ et vont jusqu’à 30€ et la durée de validité minimum est de 15 jours. Les tarifs sont les mêmes pour vos communications, soit une équivalence de 50 mn, ou 100 SMS ou 100 Mo pour cet exemple à 5€.
La carte sim vous coûtera 1€, et vous profiterez de 20 min incluses et des frais de livraison offerts. Les services inclus sont la présentation du numéro, le double appel, la consultation du répondeur gratuite en France métropolitaine, le suivi de consommation en temps réel, l’alerte de solde et limite de consommation. Enfin vous pourrez joindre des conseillers par téléphone ou par email
Carte prépayée 'Expatriés' : 3 recharges allant de 10 à 30€
Pour les Français qui partent vivre à l’étranger et qui souhaitent conserver leur numéro de téléphone mobile français, Simyo a lancé la carte prépayée Expatriés qui permet de conserver son numéro français et de ne pas perdre ses contacts pour seulement 10 euros par an. Concrètement, 10 euros sont prélevés sur la carte bancaire communiquée lors de la commande de la carte SIM le jour suivant l’activation de la carte SIM, puis tous les 12 mois.
Lors de leurs retours en France, ces clients profitent également d’une gamme de cartes recharge avec appels et SMS illimités, data et appels vers l’international.
La durée de validité d’une carte prépayée Expatriés simyo activée est de quatre mois à compter de la dernière activité payante effectuée par le client. Au-delà de cette période, le contrat sera résilié de plein droit, et le numéro de téléphone sera définitivement perdu, sauf si pendant cette période le client a rechargé son compte Simyo ou souscrit au service payant de conservation automatique du numéro.
Petit bémol pour les clients Simyo, il n'est pas possible de passer de la carte prépayée Simyo à la carte prépayée Expatriés (et inversement). Pour changer d'offre, il faut commander une nouvelle carte SIM Simyo. Par ailleurs, la portabilité de votre ancien numéro n'est pas possible.