pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Free va lever le secret sur ses nouveautés 2015 demain à 9H

Par le
Free va lever le secret sur ses nouveautés 2015 demain à 9H

C'est parti pour la keynote 'surprise' qui a commencé le mardi 10 mars à 9 heures. Que va annoncer Xavier Niel ? suivez le live en direct ici

Mais que nous réserve Free encore ?

Le mystère reste entier et bien gardé sur les annonces qui vont être faites demain matin, beaucoup de spéculations comme avant chaque keynote ! Un code indéchiffrable apparait sur l’invitation « U3VycHJpc2U= »  pour un effet TEASER réussi… De la surprise nous devrions en avoir car aucune fuite n’aura transpercé jusque là le secret bien gardé de Xavier Niel.

offre

Toujours est-il que les consommateurs attendent avec impatience les deux surprises prévues pour l’année 2015 annoncées par Xavier Niel en Novembre 2014. Deux annonces sont prévues pour le premier semestre 2015 avait-il dit avec « un petit machin sympa» qui concerne l’internet fixe, probablement une nouvelle box encore plus révolutionnaire que sa « freebox révolution »  et aussi « un petit truc sur le mobile ».
Un forfait intermédiaire entre le 2H et le tout illimité ou une formule bloquée sont des possibles ajouts à faire au catalogue du quatrième opérateur.

offre

Autres possibilités à envisager également : Le lancement d’un nouveau Smartphone sous la marque Free et/ou d’apporter des nouveaux services à ses offres. Augmentera-t-il le faire-use de son forfait 4G ou donnera t-il l’accès aux 20Go de Data même aux abonnés qui ne possèdent pas de Smartphone compatible 4G ?

Des spéculations nous pouvons en faire longtemps alors, armons nous encore un peu de patience et RDV demain matin !

Source : LesEchos

catégorie: Keynote Free
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok