Un forfait ajustable valable jusqu'au 19 Mars 2015 !
L’offre modulo commercialisée encore jusqu'à ce soir minuit s’adapte à votre consommation tous les mois, avec un seul et même forfait composé de 5 paliers allant de 0€ à 29,99€. Vous bénéficiez du meilleur forfait mobile chaque mois avec la 4G pour vos usages data, sans aucune démarche de votre part, l’ajustement est automatique.
Le forfait mobile Modulo est composé des paliers suivants :
- Forfait à 0€ : 15 min + 15 SMS
- Forfait à 2€ : 2h + SMS/MMS illimités + 50 Mo
- Forfait à 9,99€ : 3h + SMS/MMS illimités + 1 Go
- Forfait à 19,99€ : Appels illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, DOM, Amérique du Nord et vers les fixes en Europe + SMS/MMS illimités + 3 Go
- Forfait à 29,99€ : Depuis la France : appels illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, DOM, Amérique du Nord et vers les fixes en Europe + SMS/MMS illimités + 6 Go
Depuis l'Europe et les DOM vers la France : appels illimités + SMS illimités + 3 Go
Les options gratuites disponibles sont l’option 4G et l’option BlackBerry , la messagerie vocale visuelle pour iPhone est possible et facturée 0.99€ / mois.
Quels sont les avantages de l’offre Modulo de Prixtel ?
L’offre Modulo est simple, économique et sans risque. Le forfait mobile Modulo est sans engagement et le premier palier est offert, vous profitez ainsi de 15 min et 15 SMS tous les mois avec un ajustement automatique qui vous permet de bénéficier chaque mois du forfait le plus adapté à vos besoins.
Vous êtes libre de résilier ou changer d’offre à tout moment sans aucun frais. La carte SIM est gratuite et Prixtel gère la portabilité de votre numéro auprès de votre ancien opérateur.
Plus de 90% des clients sont satisfaits et vous profitez de la qualité du réseau SFR qui couvre 99.3% de la population en 3G+.
Les services dans les offres tels que la présentation du numéro, le double appel, l’accès à l'international, le suivi de commande, de votre consommation et l’accès à votre facture détaillée depuis votre Espace Client sont inclus.
Une aide 24h/24 : simple et intuitif, votre Espace Client vous permet de gérer votre forfait mobile 24h/24 et 7j/7. Toutes les réponses sont dans les FAQ accessibles dans la rubrique Aide,
Un SAV de proximité : vous profitez du réseau national de techniciens spécialisés dans les Smartphones et tablettes de toutes marques de Point Service Mobiles et bénéficiez d'une mise à disposition d'un téléphone de remplacement en cas de panne totale.