Bouygues Telecom : Une nouvelle campagne publicitaire sur la 4G !
La nouvelle campagne de communication sur la 4G lancée par Bouygues Telecom & DDB a démarré le 14 juillet avec pour objectif de vanter la couverture 4G de l’opérateur. Sous formes de petites annonces, les messages adressés aux consommateurs en vacances sont affichés avant les départs via un affichage digital et web mobile et pendant les vacances via un affichage côtier (47 stations balnéaires), web mobile (géo localisé sur les stations balnéaires) et presse (sur 27 plages).
Bouygues Telecom souhaite ainsi sensibiliser les clients en rappelant que la 4G les suit aussi en vacances grâce à une excellente couverture (72% de la population couverte et près de 500 plages couvertes en 4G) et que cela est très utile pour se déplacer, se renseigner, s’orienter ou se divertir…
Plusieurs slogans en rapport avec le réseau 4G sont proposés dans cette nouvelle campagne de pub estivale et parmi ces messages, celui qui a pour accroche « Cherche plage avec wifi. Xavier » a retenu l’attention des consommateurs. Martin Bouygues provoquerait-il son rival Xavier Niel sur la qualité du réseau 4G ?