L’écran « incassable » : Une technologie brevetée par Motorola !
La casse d’un écran est un problème récurrent avec un smartphone, une simple chute et la vitre est brisée ! Motorola a décidé de se confroter à ce problème en développement un écran « incassable ». La technologie Shatterfield brevetée par Motorola permet d’obtenir un écran avec une résistance optimale à la casse. Ce dernier est composé de 5 couches : une vitre anti-rayures, une couche de polymère anti-choc, une double couche tactile, un écran Oled et enfin une couche d'aluminium. Le constructeur Motorola a équipé son dernier smartphone Motorola X Force de cette technologie. Ce mobile est déjà disponible depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis et désormais sur le marché français à partir de 699€ sur le site Amazon.
X Force : Un Smartphone haut de gamme !
Ce smarthone incarne un positionnement haut de gamme pour le constructeur qui souhaite avec cette innovation se démarquer de ses concurrents comme l’iPhone ou le Samsung Galaxy qui inondent le marché des smartphones !
Ce smartphone X Force est doté d’un écran de 5,4 pouces Quad HD OLED. Ce mobile sous Android 5.1.1 Lollipop embarque un appareil photo arrière de 21 Mégapixels ainsi qu’un capteur avant de 5 Mégapixels avec flash vous permettra également de réaliser de magnifiques selfies. Le X Force intègre un processeur Snapdragon 810 couplé à 3 Go de RAM. Pour le stockage, la mémoire interne de 32 Go est extensible grâce à un port micro SD.
En plus de sa résistance extrême aux chocs, ce mobile présente également un autre avantage de taille, son autonomie ! Vous pouvez passer jusqu’à deux jours sans avoir besoin de recharger ou de vous préoccuper de l’autonomie de votre batterie. Grâce à la batterie de 3 760 mAh, regardez des films, téléchargez des applications ou naviguez sur le Web pendant des heures. Et grâce à TurboPower, vous pouvez donner à votre Motorola X Force jusqu’à 13h d’autonomie en seulement 15 minutes !