SFR : Changement d'équipe pour devenir le leader du Très Haut Débit et des Contenus !

Cette nouvelle année débute sous le signe de changements pour SFR avec une nouvelle équipe de management. En effet, le Groupe SFR qui souhaite faire de l’opérateur le leader du Très Haut Débit et des Contenus engage une réorganisation et renforce son comité exécutif. En attendant la nomination d’un nouveau Directeur Général, c’est Michel Combes qui assure les fonctions de Président Directeur Général de l’entreprise.  

SFR : Changement d'équipe pour devenir le leader du Très Haut Débit et des Contenus !
Par Justine - publié le 08/01/2016 à 10h11

Un changement d'équipe pour une nouvelle année !

SFR qui poursuit sa course pour devenir le leader du Très Haut Débit et des Contenus annonce effectuer pour cette nouvelle année une réorganisation ainsi qu’un renforcement de son comité exécutif. Le comité exclusif de SFR sera ainsi composé de trois pôles : Commerce, Opérations et Support.

En attendant la nomination d’un nouveau Directeur Général, c’est Michel Combes qui assure les fonctions de Président Directeur Général de l’entreprise.  Eric Denoyer, anciennement Directeur général rejoint quant à lui le Conseil d’administration de SFR assurant ainsi la continuité des activités de l’entreprise. Son travail au cours des 12 derniers mois a par ailleurs été salué par Michel Combes. En effet, Eric Denoyer a opéré le rapprochement et l’intégration de Numéricable, SFR, Virgin Mobile, Completel et Telindus.

Michel Combes a déclaré : « La nouvelle équipe incarne une nouvelle étape majeure pour la réussite de notre projet industriel : faire de SFR le leader du Très Haut Débit et des Contenus. Constitué de profils très expérimentés et particulièrement complémentaires, le Comité exécutif de SFR accélérera la reconquête engagée depuis plusieurs mois. Entièrement mobilisé autour de l’amélioration continue de la qualité de service et de l’expérience client, SFR poursuivra massivement les investissements dans les réseaux pour offrir les meilleurs débits fixes et mobiles, et dans les contenus pour offrir les meilleurs services à nos clients, sur tout le territoire

SFR veut devenir le leader des contenus TV !

SFR

Rappelons que SFR propose à ses abonnés une expérience TV inédite, avec des contenus en accès définitif et disponibles en multi-écrans, pour répondre aux nouveaux usages. Le Groupe poursuit également l’enrichissement de ses services de contenus premium pour ses clients, à l’image du lancement en exclusivité chez SFR, le 17 novembre dernier, de Zive, le service de vidéo à la demande du groupe Altice, fort de plus 5 000 contenus et exclusivités en HD, 4K/UHD, multi-écrans et hors connexion (15 000 fin 2016).

L’opérateur SFR propose aussi depuis peu à ses clients équipés de la Box Fibre de SFR de télécharger définitivement avec le « VidéoStore by Numéricable » près de 3000 programmes pour toute famille en qualité SD ou HD. Rappelons également que ce dernier avec Ma Chaine Sport, partenaires officiels du basket français, diffusaient le « All Star Game » en exclusivité et en 4K/UHD. Pour la 1ère fois en France, SFR réservait un évènement sportif de grande ampleur intégralement diffusé en 4K/UHD à ses clients. SFR proposera aussi la Premier League (le championnat d’Angleterre) pour les saisons 2016 à 2019 !

En revanche, l'opérateur SFR pourrait à partir du 1 février 2016 augmenter les tarifs de certains abonnés Box Fibre de SFR. On parle d'une augmentation de 3€ par mois. Dans un mail envoyé aux clients, l’opérateur SFR justifie cette augmentation tarifaire afin d'apporter des services TV de qualité et toujours plus innovants.

Source : Communiqué de presse SFR

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.