SFR lance sa nouvelle campagne de pub avec Cristiano Ronaldo !

L’opérateur SFR a lancé hier sa première campagne de publicité avec son nouvel ambassadeur des marques du groupe Altice, le footballeur, Cristiano Ronaldo. Cette campagne de pub est destinée à promouvoir l’expérience TV unique avec SFR.

SFR lance sa nouvelle campagne de pub avec Cristiano Ronaldo !
Par Justine - publié le 03/02/2016 à 10h19

Cristiano Ronaldo : Le nouvel ambassadeur de SFR !

L’opérateur SFR lance aujourd’hui sa première campagne de publicité avec le nouvel ambassadeur des marques du groupe Altice, pour promouvoir l’expérience TV unique de SFR. Cristiano Ronaldo, ambassadeur des marques du groupe Altice, est en France l’ambassadeur de la marque SFR.

Le footballeur représente la vitesse, la puissance, des images rêvées pour la marque SFR. Le groupe Altice souhaite illustrer son développement industriel et international sur son cœur de métier, le Très Haut Débit et  la 4G ainsi que les contenus et les médias.

Dans le film « Le Piège » qui sera à l’écran dès ce soir, Cristiano Ronaldo se fait surprendre par la qualité d’image 4K-UHD (l’ultra haute définition) et la richesse des contenus de la nouvelle Box Fibre Zive de SFR. La campagne bénéficiera d’une forte visibilité TV et vidéo en ligne (Facebook, Yahoo, …) durant tout le mois de février.

Cristiano Ronaldo SFR

SFR : Une expérience TV inédite !

L'opérateur SFR propose à ses abonnés une expérience TV inédite, avec des contenus en accès définitif et disponibles en multi-écrans, pour répondre aux nouveaux usages. Le Groupe poursuit l’enrichissement de ses services de contenus premium pour ses clients, à l’image du lancement en exclusivité chez SFR, le 17 novembre dernier, de Zive, le service de vidéo à la demande du groupe Altice, fort de plus 5 000 contenus et exclusivités en HD, 4K/UHD, multi-écrans et hors connexion (15 000 fin 2016).

Source : Communiqué de presse SFR

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique