pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

4G : Orange annonce le lancement de VoLTE

Par le
VoLte, 4G, appels, Orange

L’opérateur Orange annonce aujourd’hui le lancement de VoLTE et des appels voix sur WiFi (VoWiFi) en Europe. Rappelons que la VoLTE permet de passer des appels via le réseau 4G. Elle offre ainsi une qualité optimisée de la voix lors de la communication et permet tout en téléphonant, de surfer sur le réseau 4G pour envoyer, partager, télécharger tous types de contenus. Cet opérateur dévoile par la même occasion le premier smartphone Orange compatible, l’Orange Neva 80.

Orange propose à ses clients des avancées technologiques de pointe !

L’opérateur Orange a annoncé aujourd’hui le lancement de VoLTE et des appels VoWiFi sur le marché européen afin de continuer à enrichir l'expérience voix de tous ses clients. Dans les dernières évolutions de ses services de voix, l’opérateur Orange propose à ses clients ces deux technologies qui leur permettent d'avoir accès aux meilleures expériences de voix actuelles.

Avec VoLTE, déjà disponible en Roumanie, la technologie utilisée permet de réduire les délais de connexion et d'améliorer l'utilisation simultanée de voix et de données à haut débit. Orange prendra les mesures techniques nécessaires pour activer VoLTE sur ses autres marchés européens pendant l'année 2016 et au début de 2017. Les dates précises de lancement seront déterminées puis communiquées pays par pays. Rappelons que l’opérateur Bouygues Telecom est le premier opérateur à proposer la 4G pour les appels en France grâce à la VoLTE.

L’opérateur Orange annonce également le lancement des appels VoWiFi. En effet, cet opérateur étend et complète son réseau mobile afin de proposer à ses clients une meilleure couverture à l’intérieur des bâtiments. Orange répond ainsi aux attentes de ses clients qui ont des difficultés à se connecter depuis leur domicile ou leur lieu de travail. Les appels VoWiFi seront lancés dans le reste des marchés européens d'Orange au cours de l'année 2016 et début 2017.

Volte Orange

Orange Neva 80 : Le smartphone compatible …

L’opérateur Orange annonce aussi le lancement de son premier smartphone compatible avec les deux technologies : l’Orange Neva 80. Ce smartphone propose avec l’Orange Neva 80 une combinaison de technologies de pointe et des fonctionnalités.

Celui-ci sera disponible à partir d'avril en Europe. L'appareil sera proposé pour moins de 200 euros seul ou dans le cadre d'un abonnement en fonction des marchés, afin de le rendre accessible aux nombreux clients qui cherchent un appareil haut de gamme à un prix raisonnable.

Source : Communiqué de presse Orange

catégorie: 4G
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok