HTC One M10 : Un premier teaser publié par la marque taïwanaise

HTC One M10 : Un premier teaser publié par la marque taïwanaise
Par Karima - publié le 25/02/2016 à 15h14

Le HTC One M10 attendu lors du Mobile Wolrd Congress 2016 n'a pas été annoncé à l'occasion de cet événement mondial, au grand regret des fans de la marque. Néanmoins, un teaser officiel sur le prochain Smartphone haut de gamme vient d'être publié par la marque taïwanaise qui vient confirmer certaines rumeurs autour de son design et une présentation dans les jours à venir !

La marque taïwanaise vient de publier un premier teaser autour de son prochain Smartphone haut de gamme le HTC One M10 avec le hastag 'powerof10'.

Un design proche du prédécesseur est attendu pour le prochain modèle HTC avec quelques petits changements. Le réseau social Weibo a publié ces derniers jours une image montrant la façade hier du téléphone et le premier teaser vient confirmer la coque métallique et les bords biseautés du prochain HTC de la série M.

Les dernières rumeurs évoquaient une présentation lors d'un événement à Londres le 11 Avril prochain mais ce teaser nous laisse penser que l'officialisation du HTC One M10 ne devrait plus tarder.

htconem10

Pas d'information supplémentaire à ce jour sur les prochaines caractéristiques du HTC One M10 mais quelques rumeurs précisent que le prochain modèle HTC de la série M serait équipé d'un Snapdragon 820accompagné par 4Go de RAM, d’un capteur d’empreintes et embarquerait un appareil photo de 12 Mégapixels UltraPixels.  La mémoire en interne serait de 32Go extensible en ajoutant une carte mémoire micro SD, et doté d'une batterie de 3000 mAh.

Face à une concurrence de plus en plus rude, HTC mise gros sur son prochain Smartphone en s'inspirant de l'iPhone 6 et du Galaxy S6 Edge dont le design de ce dernier a d'ailleurs retenu l'attention du jury lors du MWC 2016, HTC pourrait nous surprendre avec le successeur du HTC One M9 !

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.