pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

iPhone 5SE finalement baptisé iPhone SE avec un prix fixé entre 400 et 500 $ ?

Par le | mis à jour le
iPhone SE le nom du prochain modèle de 4 pouces

L’iPhone de 4 pouces présenté lors de la prochaine Keynote d’Apple qui serait fixée pour le 15 ou 22 Mars 2016 fait encore parler de lui sur la toile. Ce fameux modèle de 4 pouces appelé iPhone 6c puis iPhone 5se pourrait finalement être nommé iPhone SE selon les dernières infos qui circulent sur la toile. Une autre rumeur évoque le prix de l'iPhone SE qui pourrait être fixé aux alentours de 400 et 500 dollars.

iPhone 5Se ou plutôt iPhone SE à un prix entre 400 et 500 dollars ?

Un nouveau nom circule sur la toile pour le fameux modèle de 4 pouces, appelé iPhone 6c lors des premières rumeurs puis quelques mois après on l’identifie sous le nom iPhone 5Se et finalement selon les dernières infos relayées par le site 9to5mac, ce modèle d'Apple attendu pour le mois de mars 2016 serait baptisé iPhone SE.

Cette version améliorée de l’iPhone 5s, avec quelques caractéristiques techniques de l’iPhone 6 se situe entre les deux modèles, c’est certainement la raison du retrait de ce chiffre '5' pour ne pas l’associer à la gamme actuelle iPhone 5 ou iPhone 6 et permettre ainsi à la firme à la pomme de le renouveler ou pas par la suite.

Cette édition spéciale au design et dimensions identiques à l'iPhone 5s avec des bords légèrement incurvés sur les côtés comme on a pu le voir sur les derniers schémas 3D relayés par cette même source devrait être officialisée lors de la prochaine Keynote d'Apple en Mars prochain. On évoque même une commercialisation dès le 18 mars aux Etats-Unis. L'iPhone SE serait fixé à un tarif compris entre 400 et 500 dollars soit entre 360 et 460€ si on se réfère au dernier rapport publié par les analystes KGI Securities.

iPhoneSE-schema3d

 

iPhone SE : les caractéristiques techniques attendues ...

A côté de son design identique à l'iPhone 5s avec des bords arrondis et un écran de 4 pouces, l'iPhone SE serait équipé d'un processeur A9, une puce M9 accompagné par 2Go de RAM. Les capacités mémoires pourraient s'étendre jusqu'à 64Go avec un premier modèle de 16Go et l'iPhone SE serait équipé d'un port jack, puce NFC, le Bluetooth 4.2, la puce 4G ou encore la connexion Wi-Fi 802.11ac... Coté photo, l'iPhone 5se embarquerait un capteur photo de 8 mégapixels à l’arrière et de 1,2 mégapixels à l’avant. Le lecteur d'empreinte est également évoqué pour le prochain iPhone 5SE.

L'annonce de l'iPhone SE ne devrait plus tarder, et en attendant le 15 Mars, nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur notre page dédiée à l'iPhone SE si des nouvelles informations circulent sur ce modèle de 4pouces !

 

catégorie: iPhone 5S
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok