pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

iPhone 8 : un écran bord à bord avec le capteur Touch ID et appareil photo intégrés ?

Par le
iphone 8 avec écran bord à bord

Avec la multiplication des rumeurs autour des prochains modèles de la firme à la pomme, les fans sont de plus en plus impatients de découvrir les prochaines nouveautés qui devraient être dévoilées dans moins de 9 mois pour l'iPhone 7 et la version Plus et/ou Pro. Mais ces modèles ne sont pas les seuls à faire parler d'eux, en effet des infos circulent déjà pour les prochaines versions prévues pour l'année des 10 ans de l'iPhone. Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, les plus gros changements sont attendus en 2017 pour fêter les 10ans de l'iPhone et Apple pourrait ainsi passer directement de l'iPhone 7 à l'iPhone 8. Et les dernières infos relayées par un blogueur américain vont dans le même sens. 

Selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, et maintenant John Gruber un blogueur américain, l'iPhone de 2017 serait le modèle de tous les changements en terme de look. Durant un podcast récent "The Talk Show" John Gruber évoque les évolutions possibles de l'iPhone de 2017, il a même avancé que l'iPhone 7s et 7s Plus ne verraient pas le jour, il faudrait donc s'attendre à ce qu'Apple lance l'iPhone 8 en 2017 pour fêter les 10ans de l'iPhone.

On parle en effet d'une rupture totale au niveau design, l'analyste taïwanais, indiquait en Avril dernier qu'Apple pourrait habiller le modèle de 2017 d'un dos en verre comme sur les anciennes versions iPhone 4 et 4s et selon le blogueur américain, l'écran du prochain iPhone devrait occuper la totalité de la façade. Un écran bord à bord qui faciliterait les manipulations mais impliquerait des changements pour les accès depuis l'écran avant.  Le capteur d’empreintes Touch ID et l’appareil photo seraient ainsi intégrés à l'intérieur de l'écran.

ecran-iphone-sansbord-incurve

L'analyste Ming-Chi Kuo a indiqué dans un précédent rapport qu'Apple abandonnerait les écrans LCD pour l'iPhone de 2017 au profit des écrans Amoled. La firme à la pomme aurait même signé un contrat avec Samsung pour la commande d'écrans OLED. En revanche le blogueur ne s'avance pas sur un écran OLED.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok