pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Orange Cash bientôt disponible aux clients Orange détenteurs d'un iPhone 6, 6S ou iPhone SE

Par le
iPhone, paiement sans contact

Le service Orang Cash qui vous permet de régler vos achats de tous les jours dans les enseignes équipés d'un terminal sans contact et un mobile doté de la norme NFC est disponible dans toute la France depuis octobre 2015. Le PDG d'Orange Stéphane  Richard qui regrettait il y a quelques mois de la non-compatibilité de son service avec les produits d'Apple, et qui avait même solicité Tim Cook par email à ce sujet, vient d'obtenir réponse. En effet, Apple Pay sera disponible en France cet été et Orange vient de publier un communiqué de presse pour annoncer la bonne nouvelle, les clients Orange Cash pourront en effet utiliser le service de paiement sans contact  avec leur iPhone avant la fin de l’année.

Orange Cash sera bientôt compatible avec iPhone !

Orange Cash, le service de paiement via Smartphone disponible depuis maintenant 3 mois dans toute la France par l’opérateur historique. Plus de deux cent mille clients Orange ont déjà choisi Orange Cash. L’activation d’Apple Pay dans cette application, lancé en octobre 2015, va permettre à Orange de satisfaire de nombreux clients désireux d’utiliser la solution Orange Cash et qui jusqu’à présent ne pouvaient utiliser cette  solution de paiement mobile innovante et sécurisée. La firme à la pomme a en effet indiqué lors de la Worldwide Developers Conference 2016 l'arrivée prochaine de son service Apple Pay en France.

paiement-mobile-apple-pay-orange

Comment fonctionne Orange Cash ?

Le service de paiement sans contact avec Smartphone est disponible via l’application Orange Cash à télécharger gratuitement sur son Smartphone compatible. Une fois l’application téléchargée, il vous suffit de créer votre compte et de l’activer en quelques clics seulement. Rappelons que cette application vous permet de régler de façon simple et sécurisée vos achats de la vie quotidienne chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact et sur tous les sites internet acceptant le paiement Visa.

La sécurité et la confidentialité sont les piliers d’Apple Pay. La solution ne stocke aucune coordonnées ou informations bancaires sur le téléphone du client, ni sur les serveurs Apple. Un numéro unique crypté est associé au mobile du client. Chaque transaction est ensuite autorisée avec un code de sécurité dynamique à usage unique.

Le service Orange Cash peut être immédiatement bloqué en appelant 24h/24-7j/7 le service client dédié Orange Cash. Le client peut également se connecter à iCloud ou utiliser la fonction « find my iPhone » pour déclarer l’appareil perdu et suspendre Apple Pay. Le client peut également, s’il le souhaite, suspendre temporairement avec iCloud le paiement mobile sur son iPhone ou son Apple Watch.

Orange Cash est un excellent compagnon de shopping facilitant les achats dans déjà plus de 400 000 points de vente en France. Les clients sont informés d’offres exclusives proposées par les partenaires Orange Cash. L’application affiche les bons plans situés autour de l’utilisateur afin qu’il profite d’avantages proposés par de nombreuses enseignes. Avec Orange Cash, les clients bénéficient d’offres promotionnelles et voient leur usage récompensé.

Source : communiqué de presse Orange

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok