pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

iPhone 7 et iPhone 7 Plus : quels sont les premiers bugs signalés par les utilisateurs ?

Par le
iphone 7 les premiers bugs

Des premiers bugs sont signalés par les premiers utilisateurs de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Ces deux nouveaux modèles d’Apple en vente depuis le 09 septembre ont fait des heureux mais certains utilisateurs s’agacent face aux premiers défauts constatés. Bouton home qui ne fonctionne pas avec des gants ou encore un léger sifflement lorsque le mobile est en charge...sont les premiers bugs rencontrés chez plusieurs utilisateurs…

iPhone 7 et iPhone 7 Plus : les utilisateurs signalent les premiers bugs

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont en vente depuis le 09 septembre en France, et de nombreuses quantités ont été écoulées depuis l’ouverture des précommandes. Les premiers chanceux à avoir reçu leur iPhone ont pu découvrir toutes les nouveautés mais pas seulement des défauts ont en effet été signalés. Rien de grave si on compare à l’incident recensé sur le galaxy Note 7 dont les échanges sont en cours, toutefois les premiers dysfonctionnements rencontrés  sur l’iPhone 7  et l’iPhone 7 Plus agacent les nouveaux utilisateurs qui attendent un produit de qualité au vu de leurs prix.

iphone7-Iphone7plus-bug-port-gants

Quels sont les principaux  bugs de l'iPhone 7 et iPhone 7 Plus ?

Le premier bug signalé de nombreuses fois concerne le bouton Home qui ne peut être utilisé avec le port de gants. Rappelons qu’Apple a apporté des modifications sur ce fameux bouton, mécanique sur les précédentes générations, le bouton d’accueil est entièrement tactile sur les nouveaux modèles.  Cette nouveauté est la bienvenue face aux nombreuses pannes du bouton Home des précédentes versions (encrassement, bouton qui ne répond plus…) mais pour cet hiver il vous faudra investir dans des gants tactiles pour utiliser votre nouvel iPhone mais pas n’importe lesquelles. Les premiers tests à première vue ont en effet démontré que lorsqu’une personne porte des gants et même des tactiles, le bouton home ne répond pas. Selon les matières de vos gants, le bouton répondra ou pas…

Le léger sifflement de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus rencontré par plusieurs utilisateurs lorsque le mobile est en charge ou lorsque le processeur est fortement sollicité fait l’objet d’un échange gratuit. Apple propose en effet de remplacer les appareils concernés par ce bug mais ne précise pas quelle est la cause de ce sifflement désagréable.

Concernant les modèles Noir de Jais disponibles uniquement en version 128Go et 256Go, Apple conseille de les protéger car ils sont plus susceptibles de se rayer. Si vous souhaitez garder un aspect intact de votre iPhone noir brillant, il est donc recommandé d’investir dans une coque de protection.

catégorie: iPhone 7
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Biaggiwsbk
Posté le 21/09/2016 01:25:31
Les bugs sont plus nombreux qu'on se semble vouloir le dire. Sur mon iPhone 6s certaines pages saccadent, les signets de Safari ont tous disparu subitement. Certains raccourcis ont disparu ce qui rend l'utilisation plus lente, etc. J'en ai eu marre et j'ai réinstaller iOS 9 !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok