pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

iPhone 8 : les façades tout en verre avec un entourage en acier inoxydable ?

Par le
iPhone 8, tout en verre

Alors que ces derniers jours les rumeurs se multiplient autour du prochain Samsung Galaxy S8, des nouvelles informations surgissent sur la toile et concernent cette fois l'iPhone 8. Ce nouveau modèle ne sortira pas avant l'an prochain, et Apple devrait frapper fort pour les 10ans de l'iPhone. Les analystes évoquent en effet des gros changements pour le prochain modèle d'Apple et face au succès de l'iPhone 7 Noir de Jais, ces derniers relancent le sujet autour d'un design tout en verre avec un entourage en aluminium ou acier inoxydable selon les versions de l'iPhone 8.

iPhone 8 tout en verre avec un entourage en aluminium ou acier inoxydable :

Alors que l'iPhone 7 est en vente depuis le 09 septembre dernier et que le nouveau modèle noir de jais rencontre un fort succès, le célèbre analyste Ming-Chi revient sur les prochaines évolutions autour de l'iPhone 8. Apple sortira ce nouveau modèle l'an prochain, et pour fêter les 10ans de l'iPhone, des gros changements sont attendus. C'est ce que les analystes prédisent depuis plusieurs mois, notamment Ming-Chi Kuo qui vient de préciser que l'iPhone 8 serait bien tout en verre avec un entourage en aluminium ou acier inoxydable selon les versions.

L'iPhone 7 noir brillant en rupture de stock avant même la sortie officielle sera disponible pas avant novembre, ce modèle plus fragile, se raye facilement et la firme à la pomme recommande de le protéger. La fabrication est plus complexe pour ce coloris qui plaît beaucoup et le verre serait la solution pour une meilleure résistance aux micro rayures et apporter un effet brillant plus facilement. Et pour une meilleure résistance dans le temps, Apple pourrait doter les prochains iPhone d'un verre 2.5D et non 3D.

iPhone 8 : une rupture totale au niveau design…

Cette rupture totale au niveau design, a déjà été évoquée dans le passé par cet analyste et selon un blogueur américain, l'écran du prochain iPhone devrait occuper la totalité de la façade. Un écran bord à bord qui faciliterait les manipulations mais impliquerait des changements pour les accès depuis l'écran avant.   
Face au succès du Noir de jais disponibles sur l’iPhone 7 ou encore les versions Plus d’une capacité de 128Go ou 256Go, l'analyste Ming-Chi Kuo conforte l'idée qu'Apple dotera ses prochains iPhone d'une coque tout en verre et non en métal comme sur les générations précédentes. Et selon, le modèle, le châssis pourrait être soit en aluminium ou acier inoxydable, un moyen de différencier les produits Premium des classiques.

catégorie: iPhone 7 iPhone 8
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok