SFR BOX : les réductions jusqu'à 15 euros par mois et beIN Sports offert pendant 1 an prolongés

 SFR internet, les promos prolongées

SFR prolonge les promos Internet avec des remises jusqu’à 15€ par mois, un mois offert en exclu Web et les chaînes beIN Sports comprises pendant 12 mois et ce jusqu'au 14 novembre. Rappelons que les clients éligibles uniquement à l’ADSL profitent d’une remise supplémentaire de 5€ par mois avec le code promo 05X12 valable jusqu'au 18 octobre. Et dans le cadre d’un changement de fournisseurs d’accès à Internet, SFR vous rembourse vos frais de résiliation jusqu’à hauteur de 100€.

SFR : Jusqu’à 15€ de remise sur les offres box THD et les chaînes beIN Sports offertes un mois

SFR prolonge les promotions sur ses offres Internet THD jusqu’au 14 novembre et vous offre un mois offert en exclu Web.

L’offre Starter THD  jusqu’à 100Mbt/s avec 200 chaînes incluses est en promo à 19.99€ par mois la première année puis 34.99€. La box est en location à 5€ par mois,
L’offre Power jusqu’à 1Gb/s avec 240 chaînes incluses ainsi que le bouquet beIN Sports ou Zive VOD illimitée et les chaînes SFR Sports, BFM TV et le service presse est en promo à 29.99€ puis 39.99€ par mois. La box est en location à 5€ par mois,
L’offre Power + jusqu’à 1Gb/s avec 240 chaînes incluses ainsi que le bouquet beIN Sports,  Zive VOD illimitée et les chaînes SFR Sports, BFM TV et le service presse est en promo à 39.99€ puis 64.99€ par mois en conservant le bouquet beIN facturé 14.99€ au-delà des 12 mois. La box est en location à 5€ par mois. Cette offre est disponible sans le bouquet  beIN et VOD au prix de 27.99€ pendant 1 an puis 37.99€ par mois.
L’offre Premium jusqu’à 1Gb/s avec 280 chaînes incluses ainsi que le bouquet beIN Sports, Zive VOD illimitée et les chaînes SFR Sports, BFM TV et le service presse est en promo à 54.99€ puis 84.99€ par mois en conservant le bouquet beIN facturé 14.99€ au-delà des 12 mois. La box est en location à 5€ par mois,

boxthdsfr-promos

Les offres Internet  SFR sont soumises à un engagement de 12 mois et intègrent toutes les appels illimités vers les fixes en France de plus de 100 destinations internationales ainsi que vers les mobiles en France, Amérique du Nord et chine. Le service Presse qui vous permet d’accéder en illimité à un catalogue riche de plusieurs dizaines de titres de la presse quotidienne et magazine,
depuis votre PC et smartphone est offert avec toutes les offres SFR et le service SFR News avec les offres Power et Premium. Les nouvelles chaînes SFR Sports sont incluses également avec les abonnements Internet THD Power et Premium et le bouquet beIN Sports est offert la première année puis facturé au-delà 14.99€ par mois.

Dans le cadre d’un changement de fournisseur d’accès à Internet, SFR vous rembourse vos frais jusqu’à hauteur de 100€ et ce jusqu’au 14 novembre prochain

Encore plus de promos sur les offres Box SFR haut débit :

SFR prolonge aussi les remises sur ses offres par ADSL jusqu'au 14 novembre et vous en offre encore plus avec le code promo 05X12 valable jusqu’au 18 octobre. Les abonnements démarrent ainsi avec toutes les remises à :
- 14.99€ par mois pendant 1 an puis 29.99€ pour la box Starter sans TV est en promo ( box en location à 3€ par mois en sus)
- 14.99€ par mois puis 34.99€ pour la box Starter avec 200 chaînes TV (location de la box en sus à 3€ par mois)
-24.99€ par mois puis 39.99€ pour la box Power avec SFR Sport + beIN Sports ou VOD illimitée ainsi que 200 chaînes TV (ou encore à 22.99€ puis 37.99€ sans les bouquets TV SFR Sport et beIN sports). La box est location à 5€ par mois.
-34.99€ puis 64.98€ par mois pour la box Power avec 240 chaines ainsi que les bouquets SFR Sport + beIN Sports (location box à 5€ par mois en sus)
-49.99€ puis 84.98€ par mois pour la box Premium avec 280 chaînes TV ainsi que les bouquets SFR Sport + beIN Sports en promo à 49.99€ puis 84.98€ par mois.
Le bouquet beIN Sports offert pendant 1 an chez SFR est facturé à partir du 13ème mois à 14.99€ par mois, sans engagement ce bouquet peut être résilié à tout moment.

Souscrire à une offre Internet chez SFR

D'autres actualités

samsung, galaxy icone internet

Dernier jour pour profiter des offres de remboursement Samsung (Galaxy S6, Galaxy A5 2016 ...)

C’est le dernier jour pour acheter votre nouveau Samsung et profiter des offres de remboursement de la marque Samsung. En effet, pour l’achat d’un Samsung Galaxy A3 2016 avant ce soir Samsung vous rembourse 30€ ou 40€ pour l’achat d’un Samsung Galaxy A5 2016. Ce constructeur propose également jusqu’au 3 octobre inclus un remboursement de 50€ pour l’achat d’un Samsung Galaxy S6 ou S6 edge.

red by sfr, fibre icone internet

L'ADSL à prix RED jusqu'au 17 octobre (9.99 euros/mois)

L’opérateur RED By SFR propose depuis aujourd’hui l’ADSL et le VDSL à prix RED à savoir 9.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€ soit 20€ d’économies tous les mois et ce jusqu’au 17 octobre prochain. Et si vous avez la chance d’avoir le Très Haut Débit à votre domicile, RED a décidé de prolonger son offre RED Box Fibre à 9.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 19.99€ jusqu’au 14 novembre.

red by sfr, forfait mobile, sans engagement icone internet

Nouvelle Série Limitée RED by SFR à 10 euros par mois à vie

En plus de brader son offre ADSL et Fibre à 9.99€ par mois pendant 12 mois, l’opérateur RED by SFR propose depuis aujourd’hui une nouvelle Série Limitée RED 1Go à 10€ par mois à VIE disponible jusqu’au 24 octobre prochain. Et si vous avez besoin de plus de data, RED commercialise toujours son forfait RED illimité 15Go à 15€ par mois à vie (dispo jusqu’au 24 octobre).

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!