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Galaxy Note 7 : un nouveau modèle prend feu dans un avion

Les problèmes de batterie sur le Galaxy Note 7 ne semblent pas encore résolus si l’on se réfère à l’incident qui vient d’être remonté. Un modèle de remplacement acheté par Brian Green le 21 septembre a en effet pris feu dans un avion d'une compagnie américaine alors que le mobile était éteint. Samsung assure que les nouveaux Note 7 ne présentent aucun défaut de batterie, et prend acte de ce nouvel incident qui est en cours d’expertise. Si cette affaire remet en cause les nouvelles batteries, Samsung pourrait avoir beaucoup de mal à remonter la pente….

Galaxy Note 7 : un nouveau modèle prend feu dans un avion
Par Karima - publié le 06/10/2016 à 12h34

Un nouveau Galaxy Note 7 a pris feu dans un avion

La procédure d’échange est en cours dans le monde, ce sont en effet 2.5millions d’exemplaires qui sont concernés et les nouveaux modèles remplacés ou en vente sont à nouveau utilisés par les consommateurs. Le problème de batterie sur le Note 7 est toujours au cœur de l’actualité et l’affaire se corse pour le géant Coréen si l’on se réfère au nouvel incident remonté par un acheteur d’un nouveau note 7. Brian Green a en effet acheté un Galaxy Note 7, le 21 septembre dernier, qui a pris feu dans l’avion américain de la compagnie Southwest Airlines. Il s’agit bien d’une nouvelle version, le carré noir sur l’étiquette de l’emballage pour reconnaitre les bons des mauvais Note 7 est bien présente selon l’acheteur, reste à savoir si ce nouvel incident a un rapport direct avec les problèmes de batterie.

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Cette affaire est en cours d’expertise, Samsung ne se prononce pas encore et attend les résultats de cette enquête pour éventuellement prendre des nouvelles mesures.

Le Galaxy Note 7 : un retour le 28 octobre en France ou pas ?

Samsung s’apprête à relancer la commercialisation du Galaxy note 7 en France mais si ce nouvel incident remonté par cet acheteur remet en cause un problème de batterie, Samsung pourrait retarder ou voir même annuler son retour. Samsung travaille depuis plus d’un mois pour relancer le plus rapidement possible le Note 7 et limiter les pertes financières qui sont déjà lourdes. La situation financière pourrait s’aggraver dans les prochaines semaines.
Samsung qui n’a pas manqué d’informer les utilisateurs du note 7  depuis le 01 septembre, continuera à le faire, en attendant les résultats de cette enquête, Samsung France rappelle les instructions à suivre pour l’échange des modèles défectueux puisque toutes les personnes concernées n’ont pas encore répondu au programme d’échange.

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