Lyca Mobile

Tout savoir sur la migration de votre offre Internet Virgin vers la box RED by SFR

Racheté par le groupe Altice en décembre 2014, Virgin Mobile disparaît au profit de RED By SFR et l’opérateur SFR informe les derniers clients restants de l’évolution de leur offre Internet.  Les abonnés Virgin Box vont tous migrer vers RED dans les prochaines semaines. Les clients sont avertis par email du passage vers l’opérateur Low Cost De SFR et des nouvelles modalités appliquées dans le cadre de ce changement. Comment se passe concrètement la migration vers RED By SFR ?

Tout savoir sur la migration de votre offre Internet Virgin vers la box RED by SFR
Par Karima - publié le 13/10/2016 à 12h52

Tout savoir sur le changement de votre offre Internet Virgin vers RED by SFR

Tous les abonnés de l’opérateur Virgin vont migrer progressivement vers la marque Low Cost SFR en effet Virgin appartenant au groupe SFR disparaît au profit de RED BY SFR. SFR averti les derniers clients Virgin Box de l’évolution de leur offre Internet par email et un SMS est envoyé sur le numéro de contact du titulaire de la ligne. Vous avez donc été informé du changement de votre offre Box vers RED by SFR. Rassurez-vous, vous n'avez rien à faire dans le cas où vous acceptez la nouvelle offre. Tout sera automatique et sans frais pour vous.

bienvenue-redbysfr-virginbox

Comment se déroule la migration de la Virgin box vers l’offre Red BOX ?

SFR vous propose une offre équivalente RED Box et la migration vous sera confirmée quelques jours avant par SMS. Vous n’avez rien à faire si vous acceptez la nouvelle proposition, vous conservez votre matériel (sauf la Studio box by Videofutur qui doit être retournée par courrier). Par contre si vous possédiez un disque dur externe, vos enregistrements ne seront plus disponibles.
SFR vous informera 5 jours avant de la date du changement de votre offre par SMS, si votre numéro de mobile n’est pas renseigné, pensez à le renseigner dans votre espace client Mes Infos / Infos personnelles. Cette date ne pourra pas être modifiée. Une interruption de service est à prévoir le jour de l’activation de votre ligne. Celle-ci est d’environ 2h. Pensez à éteindre et rallumer vos équipements. Une fois ce changement d’offre effectué, vous devrez réinitialiser votre messagerie. Si vous avez des difficultés répétées pour accéder de nouveau à votre service, il vous suffira de contacter le service client RED au 0 801 820 036.

Quel sera mon moyen de paiement une fois chez RED by SFR ?

Si vous êtes actuellement en paiement par chèque : Le moyen de paiement que vous utilisez reste inchangé. Vous recevrez votre facture accompagnée d’un TIP à retourner à SFR dûment complété et signé.

Si vous êtes en paiement par prélèvement automatique : Le moyen de paiement que vous utilisez reste inchangé. Vos données bancaires seront transmises à SFR et vous recevrez un courrier avec un mandat SEPA à remplir et à retourner dûment complété et signé.

Toutefois, si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées bancaires soient transmises à SFR, vous avez la possibilité de vous y opposer sur simple appel auprès de votre Service Client Virgin Mobile au 846. Dans ce cas, vous recevrez votre facture accompagnée d’un TIP que vous devrez retourner à SFR dûment complété et signé.

Si vous êtes en paiement CB : SFR ne permettant pas le paiement par carte bancaire, vous recevrez votre facture accompagnée d’un TIP que vous devrez retourner à SFR dûment complété et signé.

Votre date de facture va changer. Suite à votre changement d’offre, vous recevrez une 1ère facture RED by SFR incluant le montant du forfait et des options pour le mois à venir. Vous recevrez également votre facture de clôture Virgin Mobile pour régulariser le dernier mois chez Virgin Mobile incluant un remboursement au prorata du trop-perçu le cas échéant.

Quelle offre Internet est proposée par SFR aux clients Virgin Box ?

La proposition diffère selon votre éligibilité, les clients ADSL Virgin profiteront par exemple d’une offre RED BOX + Option TV à 19.99€ par mois pendant 1 an. Cet abonnement sans engagement comprend :
- un accès Internet jusqu’à 70 Mb/s descendant et 15Mb/s montant
- les appels illimités vers les Fixes en France et vers plus de 100 destinations
- la télévision 200 chaines disponibles en avant-première pour vous
- le service SFR Presse inclus : téléchargez le numéro de votre choix parmi un catalogue de 40 titres (Libération, Society, Grazia, So Foot…)
- le service SFR Cloud 10Go inclus

Ce tarif appliqué de 19.99€ inclut une remise exceptionnelle de -2€, une remise exceptionnelle de -10€ par mois valable pendant 12 mois, l’offre découverte SFR Sport valable 4 mois et l’option RED BOX TV 200 chaînes gratuites. L’offre RED Box ADSL vous sera donc facturée 19.99€ la première année puis au-delà sans les options SFR Sports ou autres bouquets TV à 29.99€ par mois.
Vous n’avez pas encore reçu de mail pour la migration de votre offre Virgin Box vers Red BY SFR, vérifiez vos courriers Spams et pour connaître toutes les modalités rendez-vous sur la page dédiée Virgin.

Et pour savoir si l'offre proposée est intéressante, n'hésitez pas à utiliser le comparateur Internet Edcom.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.