pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

SFR Studio : la nouvelle chaîne dédiée aux séries et cinéma sera lancée à la fin de l'été

Par le
visuel de SFR Play

Altice maison mère de l'opérateur SFR mise sur les contenus pour séduire et répondre aux attentes des Français. Après avoir remporté  les droits TV avec SFR Sport de la Ligue des Champions ainsi que l’Europa Ligue pour la période 2018-2021, SFR annonce le lancement d'une chaîne dédiée aux séries et cinéma d'ici la fin de l'été.  

Une chaîne dédiée aux séries et cinéma d'ici la fin de l'été avec l'opérateur SFR

SFR qui souhaite devenir le premier opérateur de contenus en France, continue d'enrichir son offre TV. Après avoir obtenu les droits pour la période 2018-2021 concernant la Ligue des Champions ainsi que l’Europa Ligue, SFR annonce le lancement d'une nouvelle chaîne dédiée au cinéma et séries pour la fin de l'été.

Interviewé par Le Figaro, Michel Combes a indiqué : « Nous lancerons à la fin de l’été SFR Studio, une chaîne dédiée aux séries et au cinéma qui s’adressera à toute la famille, déclare Michel Combes au journal. Y seront disponibles chaque année plus de 400 films et séries par an dont deux séries inédites chaque mois. Cette chaîne complètera au sein de SFR Play notre plateforme SVOD constituée de 10 000 programmes dont 40 % d’œuvres françaises. »

Cette nouvelle chaîne appelée SFR Studio qui s'adressera à toute la famille vient directement concurrencer Canal+, ou encore Orange avec ses chaînes OCS, Netflix. Rappelons que lors de la rencontre cinématographie  à Dijon en octobre dernier où l’opérateur SFR était pour la première fois invité, le PDG Michel Combes avait indiqué : 'Ce que nous avons fait sur le sport avec la création de chaînes linéaires, nous entendons le faire également dans le domaine des séries et du cinéma » '.

sfrplayèchaiuneserie

SFR : des contenus encore plus riches pour recruter des nouveaux abonnés

SFR mise sur les contenus pour attirer des nouveaux clients fixe et les investissements réalisés commencent à porter ses fruits, en effet, au cours du premier trimestre 2017, le parc abonnés mobile augmente et celui du Fixe se stabilise grâce aux promos et à l’enrichissement des offres avec notamment l'arrivée de nouvelles chaînes Discovery, et les chaînes NBCU.  SFR a aussi diffusé au cours de ce premier trimestre 2017 sur SFR Play, sa plate-forme de VOD et SVOD, en avantpremière la série « the Same Sky » et en exclusivité « Taken ». De son côté, l’application SFR Presse a bénéficié de l’arrivée de nouveaux titres phare comme L’Equipe, Le Figaro, Elle, Paris Match, Télé 7 jours ou encore la Voix du Nord et propose désormais plus de 80 titres de presse.

Le service de vidéos SFR Play VOD illimitée pensé pour toute la famille intègre le meilleur du cinéma avec des blockbusters Hollywoodiens, du cinéma français, les grands classiques … Mais aussi des saisons complètes de séries ainsi que des programmes sélectionnés pour vos enfants. Et grâce à l'application SFR TV, vous avez la possibilité de pré-charger vos programmes pour en profiter partout, même hors connexion.

Les offres SFR BOX intègrent le meilleur des contenus, et en ce moment les abonnements Internet sont en promo avec des remises jusqu'à 15€ par mois et pour fêter ses 30ans, l'opérateur vous propose tous les contenus SFR en illimité pour 24.99€ par mois sans condition de durée et ce jsuqu'au 06 juin prochain.

catégorie: Fibre optique
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok