La Poste Mobile : Allez-vous craquer pour le forfait SIM Music 10Go ?

L’opérateur La Poste Mobile propose en ce moment un forfait SIM Music 10Go à 12.99€ par mois sans engagement. En plus de profiter des appels illimités et d’une enveloppe web confortable, ce forfait mobile vous permet aussi de profiter de la musique illimitée pour écouter sans compter vos morceaux préférés.

La Poste Mobile : Allez-vous craquer pour le forfait SIM Music 10Go ?
Par Justine - publié le 21/07/2017 à 16h05

Tout savoir sur le forfait SIM Music 10Go :

L’opérateur La Poste Mobile qui utilise le réseau SFR vous propose pour 12.99€ par mois sans engagement un forfait illimité. Pour rentrer dans les détails, cet abonnement SIM Music embarque tout d’abord une enveloppe web de 10Go par mois dont 5Go utilisables depuis l’Europe, les DOM et COM. Et pour échanger avec vos proches, ce forfait vous permet d’appeler en illimité en France métropolitaine mais aussi depuis l’Europe et les DOM/COM. En ce qui concerne les SMS et MMS, ces derniers sont illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’Europe et les DOM/COM.

Forfait SIM La Poste Mobile

Autre point fort de ce forfait, la musique illimitée. En effet, La Poste Mobile met à votre disposition un accès en illimité au service d’écoute de musique à la demande Universal Music. Pour info, ce service de musique est disponible sous réserve de disposer d’un Smartphone ou d’une tablette compatibles avec OS Android™ 4 ou iOS 7 et leurs versions ultérieures. Autre indication, l'écoute en streaming et le chargement temporaire de musique depuis votre téléphone mobile sont décomptés de l'Internet mobile inclus dans ce forfait SIM. Et enfin, si vous utilisez en cours de mois l'intégralité de votre forfait Internet, vous ne pourrez plus accéder au service de musique à la demande en mode connexion, toutefois vous pouvez continuer à accéder au service en mode Wi-Fi, et aux titres que vous aurez préalablement chargés en mode hors connexion.

Comment conserver votre numéro de mobile chez La Poste Mobile ?

Pour conserver votre numéro en passant chez l’opérateur La Poste Mobile, vous devez effectuer une portabilité du numéro en indiquant lors de votre souscription votre code RIO (Relevé d’Identité Opérateur). Pour obtenir le code RIO correspondant à votre ligne, composez le 3179 depuis votre mobile (appel gratuit). Cette boite vocale vous indique instantanément votre RIO ainsi que votre date de fin d’engagement. Vous recevrez également un SMS avec votre code RIO. Grâce à cette démarche, l’opérateur La Poste Mobile se charge du transfert de votre numéro ainsi que de la résiliation de votre opérateur actuel.

Je passe chez la Poste Mobile

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.