pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

La consolidation des télécoms est-elle vraiment enterrée ?

Par le
orange, opérateur mobile

Le marché des Télécoms va-t-il un jour repasser à trois opérateurs ? Stéphane Richard, le PDG d’Orange a indiqué lors d’un entretien au Financial Times que la consolidation du marché n’est plus d’actualité. Orange souhaite pour sa part se concentrer sur son nouveau service, Orange Bank qui doit voir le jour en septembre.

Un mariage dans les Télécoms ? Pas pour Orange …

Le journal La Tribune a publié aujourd’hui le point de vue de Stéphane Richard, le PDG d’Orange sur la consolidation des Télécoms. En effet, ce dernier lors d’un entretien avec le Financial Times a affirmé qu’un retour à trois opérateurs au lieu de quatre à l’heure actuelle n’était plus à l’ordre du jour. Pour rappel, Orange était l’année dernière à deux doigts de concrétiser après de longues semaines de négociations un rapprochement avec l’opérateur Bouygues Telecom.

Stéphane Richard PDG Orange

Aujourd’hui, Stéphane Richard pense que la consolidation est peu probable en indiquant que « Les autorités sont contre, et le président Macron n'est pas un grand fan de la consolidation ». Lors de cet entretien, le PDG d’Orange a également rappelé les priorités d’Orange avec notamment le lancement d’Orange Bank en septembre prochain. La consolidation du marché n’est donc plus à l’ordre du jour pour Orange. Affaire à suivre …

> Lire aussi : Abonnés SFR Box, votre facture va augmenter !

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok